اليوم جاءتني رسالة التفعبل البايبال مع البيونيير و لكن لم انتبه الى حسابي الابميل كنت مشغول في عملي و عندما فتحت الابمبل الخاص بي تحسرت كثيرا
راهي تحرق في قلبي ,,,,,,
Cher Heytem Chennik,
Je suis Marie de PayPal Soutien à la clientèle.
Je comprends que vous voulez vérifier votre compte et vous tiens également à ajouter votre banque américaine. Je l'ai appelé votre numéro pour résoudre votre souci, mais votre ligne était inaccessible. Permettez-moi de vous aider dans cet e-mail.
Je suis arrivé à votre compte et je voyais que votre compte est déjà vérifié ce qui signifie que vous avez besoin de plus pour le vérifier. Aussi, je voudrais présenter mes excuses pour les désagréments que vous aviez en ajoutant votre compte bancaire à votre compte PayPal. . Je fis quelques ajustements sur les paramètres de votre compte PayPal. Si votre banque est pas un Payoneer émis bancaire, s'il vous plaît essayer d'ajouter le compte bancaire dans les 4 heures après avoir reçu cet e-mail. Ce correctif temporaire est seulement bon pour 4 heures. Si dans tous les cas que vous avez lu cet e-mail après 4 heures, s'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions faire un autre réglage sur votre compte.
Juste un rappel, nous ne acceptons US émis banques. Les banques américaines émises par Payoneer ne sont plus acceptées par PayPal. Payoneer est une entreprise de services monétaires dans lequel les clients de Payoneer peuvent envoyer, recevoir ou retirer des fonds en utilisant une carte de débit prépayée.
Après l'ajout de votre banque, s'il vous plaît revenir à nous afin que nous pouvons mettre en place pour recevoir les paiements.
Je serai heureux de vous entendre si vous avez besoin d'éclaircissements et nous ferons de notre mieux pour vous donner des réponses immédiates. Merci d'avoir choisi PayPal pour vos besoins de paiement en ligne.
Merci de faire confiance PayPal.
Cordialement,
Marie
PayPal