![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Aidez moi,comment perfectionner le français
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salem à vous tous
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() ce serait mieux si vous créer un environnement de français ... d'avoir une amie ou un collègue (compagnon) qui pense comme toi ... je précise .. si tu as une amie qui est souvent avec toi, elle doit avoir l'idée même donc vous aurez le temps de communiquer .. bonne chance .. moi aussi je je pense à la même chose. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() merci coqueror0402 ,c'est une bonne idée de communiquer avec une amie qui veut elle aussi apprendre le francais ,.c'est une idée facile et fesable |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() je pense que si vous voulez vraiment ameliorer votre français |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() j'aime lire en général,mais seulement se qui m'interesse ou me semble amusant,les journeaux français je les trouve pas amusant |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() le proverbe dit quand on veut on peut .pour apprendre le français 2h2h une solution me parait bonne .il faut lire lire lire et lire à haute voix pour apprendre la phonétique .je sais que c'est difficile mais cmme dit encore le proverbe à coeur vaillant rien d'impossible et bon courage . |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Oui .. si on veut on peut ... moi par exemple je ne peux pas lire longtemps ... je ne me sens pas à l'aise à moins que si je lis quelque chose d'intéressant avec mots simples ... l'idée du compagnon je l'ai essayé et sa m'a donné beaucoup... et avant tout je crois qu'il faut aimer un langue pour pouvoir l'apprendre bien. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Salam |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]()
Comme tu l’as demandé, je pense qu’on dit : n’hésitez pas à corriger …..
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() la lecture et la compréhension de ce qu'on lit nécessite une certaine base . cette base vous l'avez ,il ne vous reste plus qu'à cultiver en vous cette passion de lire que l'algerien a perdu au détriment de la téle et des feuilletons egyptiens . bon courage h2h2 et conqueror |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() Diamed61 |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() j'ajoute un truc : |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() دموع الحياة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() ... et surtout ne pas être timide ... c à d voir les chose du coté simple.... ok je suis de passage ... à bientôt. |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية