![]() |
|
قسم الحلويات قسم مخصص للحلويات و المواضيع فيه حصرية للمنتدى |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Je veux avoir les utilisations de la gelée et la gélatine et comment les préparer, j'ai acheté une boite de gelée rénature et je sais pas comment l'utilise
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() tu peux le utilisé dans les petits fours et les sables |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() comment l'utiliser, faire chauffer la boite de gelée au bain marie puis l'utiliser ? merci |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() exactement c'est ça |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Pour la préparation du gelé: 1 vert de thé de jus de citron+ 1 vert de thé de d’eau+ 1 cuillère à soupe de sucre+ 1 cuillère soupe de fécule Le tous sur feu deux jusqu'à obtenir 1 mélange homogène Son utilisation : · Pour garder les fruits pour qu’elles ne se noircissent pas et elles deviennent brillantes (décoration des tartes , des tartelettes) · Etaler la tarte avec gelé aussi بالعربية الجولي
1 كاس شاي ماء +1 كاس شاي عصير الليمون +1 ملعقة كبيرة سكر+ 1 ملعقة كبيرة نشاء الكل على نار هادئة حتى نتحصل علة خليط متجانس الاستعمال: نضع الفواكه داخل الجولي كي لا تسود و تصبح براقة (لتزيين تارت او تارتلات...) ندهن ايضا سطح تارت كي تصبح براقة |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
gélatine, gelée |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية