السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
permettez moi de m'exprimer en français , puisque c'est la ou je suis le plus a l'aise
voila , je vous expose mon souci avec mon bébé de trois mois , qui refuse de boire son lait , mon petit depuis voila un mois et demi a commencer a boire de moins en moins son lait ,il a tout juste trois mois et demi et ne prend que 350 ml en 24 h au lieu de 900 ml prévu pour son age , jusqu'à deux mois il était un beau bébé bien portant maintenant il est tout chétif pale et pleure tout le temps , mon pédiatre me dis de ne pas m'inquiéter mais comment une mère peux voir son bébé dans cette état et ne rien faire , j'ai tout essayer : changer de lait , faire des tisanes mas rien a faire il refuse toujours de boire le lait , je note que je ne l'allaite pas de mon lait ( maternel) je commence a sérieusement m'inquiéter pour ne pas dire paniqué , mon bébé perd du poids , il pleure tout le temps aidez moi svp que dois je faire ?
ps: j'ai un petit neuveu qui a une intolérance au gluten , est ce que ce sont les symptomes de cette maladie ?,