![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Bonjour tout le monde
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Je pense qu'il s'adresser au Centre Culturel Français le plus proche |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Merci beaucoup |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
Je ne sais pas. Mais je pense qu'il faut se rapprocher de ces Centres et demander l'information. Généralement, on s'inscrit et si on est sérieux, on peut avoir à la longue, droit à des privilèges Qui ne tente rien n'a rien |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() un séjour linguistique pour la france? chose que j'en ai jamais entendu parler!!!!!! si tu as un bon salaire ça va pa etre difficile d'avoir un visa touristic et une fois la bas prete l'oreil et tu apprendra! si non faut pas rever de la france ... autre chose les familles d'accueil qui sont censées donner des "bains linguistique" ne donne en réalité que des bains contre la bonne morale, ça daté de plus de cinq ans maintenant 3 ou 4 des amis de mon frère ont bénéficié de séjours aux USA alors qu'ils étaient encore au lycée pas encore mature et c'est pas un hasard, à leur retour il parlent l'americain comme des natifs mais il faut le dire il ont été sujet a une acculturation réussite, autrement dit on a totalement écraser leur identité musulman;... mais apres tout apprendre une langue c'est apprendre une culture aussi , tant pis |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Merci Me Too |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
sèjour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية