![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
توقيت السنة الثالثة والرابعة فرنسية.. استفسار
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() الرجاء من الاخوة تزويدنا بالتوقيت الجديد للسنة الثالثة والرابعة فرنسية
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Progression de la séquence pour la 4e AP - Année scolaire 2008/2009 pour les écoles ayant la simple 1 tranche durée 1h30 2 tranche durée 1h30 3 tranche durée 1h30 4 tranche durée 1h30 5 tranche durée 1h30 lecture compréhension (texte 1) exercices écrits de vocabulaire 30’ 30’ 30’ exercices écrits de grammaire lecture systématique (révision du code) production écrite dirigée 40’ 10’ 40’ lecture compréhension (texte 2) activités de lecture conjugaison orale et écrite 30’ 30’ 30’ production écrite dirigée atelier de lecture 45’ 45’ étape du projet évaluation orale et écrite 45’ 45’ samedi lundi mercredi samedi lundi la remédiation se déroulera soit le dimanche soit le mardi pendant une séance de 45mn le matin de 10h45 à 11h30 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() merci bien mon ami et bon courage |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Ecole Primaire : .......... Année scolaire : 2008/2009 Enseignant: ........................................Cours: 3ème A.P samedi lundi mardi mercredi samedi lundi mardi mercredi 14h45 15h30 10h45 11h30 10h45 11h30 14h45 15h30 14h45 15h30 10h45 11h30 10h45 11h30 14h45 15h30 Oral : Compréhension / expression Présentation Oral : travail sur les structures Oral : travail sur les structures Lecture : Apprentissage des codes, combinatoire (suite) Activités de lecture Oral : Activité de production Lecture : (Intégration des sons dans un texte) Situation d’intégration Lecture : Compréhension du texte (pré lecture) Lecture : Apprentissage des codes, combinatoire Ecriture : Ecriture des graphèmes Ecriture : Ecriture des graphèmes exercice Copie/ Dictée Oral : Comptine/ Histoire à racontée L’enseignant Le directeur L’inspectrice Cours: 4ème A.P Samedi Dimanche Mercredi Samedi Dimanche Mercredi Samedi 10h 11h30 13h 14h30 10h 11h30 10h 11h30 13h 14h30 10h 11h30 10h 11h30 Oral : compréhension Lecture : compréhension de l’écrit (1) L’écrit : Réception production Lecture : compréhension de l’écrit (2) activités de lecture Orthographe/ Conjugaison Production écrite Activité de lecture Vocabulaire + exercice d’application -Grammaire + exercice d’application L’écrit : Réception production Atelier de lecture évaluation Compte rendu Rattrapage : (lundi de : 13h45 à 14h30) L’enseignant Le directeur L’inspectrice |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() pas bien organiser MR Sidahmed |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() il faut utiliser un tableau on a rien compris |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Merci pour l'effort cher ami ,mais il faut un peu d'organisation |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() bonjour a tous mes amis lenseignants et enseignantes comment vous faites pour une sequece avec 20 pages en 4 ap merci |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() merci beaucoup |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() Un exemple sur le déroulement d'une séquence en 3ème AP " avec 3h par semaine" Projet 01 Séquence 02 1ère journée " 1h30" Oral: j'écoute et je dialogue : saluer/présenter p Lecture: je prépare ma lecture p18 Lecture:c'est mardi, je lis p19 2ème journée "1h30" Oral: je m'exerce:Mes camarades de classe p17 ---1et2 Lecture: Apprentissage du code et combinatoire Ecriture: j'écris les graphèmes e/é..t/d en scripte et en cursive miniscule. 3ème journée "1h30 Oral: je m'exerce "suite p17 Lecture: Les mots illustrés "etude et lecture p17 de 3 à la fin de la page. Ecriture: j'écris les mêmes graphèmes scripte et cursive "majiscule 4ème journée "1h30" Comptine: salut soleil "écoute, répétition et mémorisation Lecture: Activités de lecture p20 Copie: je copie sur mon cahier 5ème journée: Histoire à raconter: les 3aiguilles d'or 1ère étape Situation d'intégration:fichier des prénoms "imagier de l'école p22 Exercice: j'écris p21 Le total est de 7h30 par séquence
7h30 X 12 Sé = 90 heures par An Enfin Bonne Chance à Tous.. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية