ساعدوني في معرفة حقوقي - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات إنشغالات الأسرة التربوية > منتدى الانشغالات الادارية والنصوص التشريعية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

ساعدوني في معرفة حقوقي

قديم 2011-10-06, 18:06   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
al ikhlasse
عضو مميّز

الصورة الرمزية al ikhlasse

إحصائية العضو

B11 ساعدوني في معرفة حقوقي

راني حابة نعرف حقوقي كأستاذة مدمجة. قولولي أنا أستاذة مدمجة في منصب فرنسية و الشهادة نتاعي هندسة مدنية وقرار الإدماج كان في منصب اللغة الفرنسية ثانوي و بعد شهر بعثوا اليوم بقرار أخر وهو منصب أستاذة في الهندسة المدنية هل هذا قانوني ولا لالا أريد أن أستفسر و ما يجب عليا فعله .قانونيا هل أستطيع استرجاع منصبي

قديم 2011-10-06, 18:28   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
royaume_de_la_paix
محظور

إحصائية العضو

Bon, d'après mon humble expérience dans le domaine, et selon ce que je sais, normalement l'embauche et l'intégration se fait selon le diplôme, donc si tu as un diplôme en génie civile, alors vous serez intégrée en tant que prof de cette dernière"génie civil",et c'est bien vu, car tu seras plus a l'aise dans ton domaine d'études, tu donneras plus a tes apprenants, mieux que d'enseigner le français sans avoir de connaissances en psychopédagogie, en technique de l'évaluation et surtout en didactique du secondaire dans le FLE "français langue étrangère", c'est légal de vous avoir changer du français vers le génie civil, t'as aucun droit de changer, aucune loi ne te permet cela, je te souhaite bonne continuation dans ta carrière en tant qu'enseignante, et saches que t'as beaucoup de chance d'avoir été recrutée au secondaire,hamdoulillah, toutes mes félicitations, salam collègue et oukhti fi allah,

آخر تعديل royaume_de_la_paix 2011-10-06 في 18:32.
قديم 2011-10-06, 20:04   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
al ikhlasse
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة royaume_de_la_paix مشاهدة المشاركة
Bon, d'après mon humble expérience dans le domaine, et selon ce que je sais, normalement l'embauche et l'intégration se fait selon le diplôme, donc si tu as un diplôme en génie civile, alors vous serez intégrée en tant que prof de cette dernière"génie civil",et c'est bien vu, car tu seras plus a l'aise dans ton domaine d'études, tu donneras plus a tes apprenants, mieux que d'enseigner le français sans avoir de connaissances en psychopédagogie, en technique de l'évaluation et surtout en didactique du secondaire dans le FLE "français langue étrangère", c'est légal de vous avoir changer du français vers le génie civil, t'as aucun droit de changer, aucune loi ne te permet cela, je te souhaite bonne continuation dans ta carrière en tant qu'enseignante, et saches que t'as beaucoup de chance d'avoir été recrutée au secondaire,hamdoulillah, toutes mes félicitations, salam collègue et oukhti fi allah,
merci mais vous avez tors car le français est une matière que j'adore et j'ai trés bien révisé tous se qui est en relation avec l'enseignement que se soit la taxonomie de bloome ou ou la didactique du fle puisque j'ai enseigné 5 en principe c comme un gateau pour moi en plus je ss mieux qu'un prof qui a fait une lisence français avec des pruves de résultats au bac.

قديم 2011-10-06, 20:24   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
manuela4400
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

En somme vous étes diplomé en géni civil alors vous devez enseigner cette matière et c illégale de demander a enseigner un autre matière

قديم 2011-10-07, 08:30   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
al ikhlasse
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة manuela4400 مشاهدة المشاركة
En somme vous étes diplomé en géni civil alors vous devez enseigner cette matière et c illégale de demander a enseigner un autre matière
et pourquoi il nous ont laissé exércé ce travail avant si je ne ss pas capable de le faire.

الكلمات الدلالية (Tags)
معرفة, حقوقي, ساعدوني