![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() راني حابة نعرف حقوقي كأستاذة مدمجة. قولولي أنا أستاذة مدمجة في منصب فرنسية و الشهادة نتاعي هندسة مدنية وقرار الإدماج كان في منصب اللغة الفرنسية ثانوي و بعد شهر بعثوا اليوم بقرار أخر وهو منصب أستاذة في الهندسة المدنية هل هذا قانوني ولا لالا أريد أن أستفسر و ما يجب عليا فعله .قانونيا هل أستطيع استرجاع منصبي
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Bon, d'après mon humble expérience dans le domaine, et selon ce que je sais, normalement l'embauche et l'intégration se fait selon le diplôme, donc si tu as un diplôme en génie civile, alors vous serez intégrée en tant que prof de cette dernière"génie civil",et c'est bien vu, car tu seras plus a l'aise dans ton domaine d'études, tu donneras plus a tes apprenants, mieux que d'enseigner le français sans avoir de connaissances en psychopédagogie, en technique de l'évaluation et surtout en didactique du secondaire dans le FLE "français langue étrangère", c'est légal de vous avoir changer du français vers le génie civil, t'as aucun droit de changer, aucune loi ne te permet cela, je te souhaite bonne continuation dans ta carrière en tant qu'enseignante, et saches que t'as beaucoup de chance d'avoir été recrutée au secondaire,hamdoulillah, toutes mes félicitations, salam collègue et oukhti fi allah, آخر تعديل royaume_de_la_paix 2011-10-06 في 18:32.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() En somme vous étes diplomé en géni civil alors vous devez enseigner cette matière et c illégale de demander a enseigner un autre matière |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
et pourquoi il nous ont laissé exércé ce travail avant si je ne ss pas capable de le faire.
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
معرفة, حقوقي, ساعدوني |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية