Objet : candidature au poste inspecteur en sécurité industrielle
Apostrophe,
C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre offre d’emploi de chargé de mission dans votre annonce parue 123+- a retenu toute mon attention, et je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon dossier de candidature.
J'ai soutenu ma thèse, en sécurité industrielle préventive, en juin 2010 à l’institut de maintenance et sécurité industrielle-université D'Oran, et l'emploi que vous proposez correspond tout à fait à ce que je recherche. Comme vous pourrez le voir sur mon curriculum vitae, J'ai effectué, dans le cadre de mon licence, un stage de un mois centré sur l’analyse des accidents des travaux et les maladies professionnelles au sein de la direction des distributions de l’électricité et gaz d’Oran(DDO).Je dispose d’une bonne expérience de l'outil l’Informatique.
J’espère que ma formation et l'expérience que j'ai acquise retiendront votre attention.
Je souhaite pouvoir exercer mes compétences dans votre société dotée d'importants moyens, présente dans le monde entier, et assumer de réelles responsabilités au sein d'une équipe dynamique.
Dans l’attente d’un avis favorable de votre port, je vous prie d’agréer monsieur, l’expression de mon respectueux dévouement.
L'intéressé
رايـــــــــــــــــــــكم يهمنــــــــــــــــــــــــــــــــــي