طلب خطي بالفرنسية - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى التوظيف و المسابقات > أرشيف منتديات التوظيف

أرشيف منتديات التوظيف هنا تجد المواضيع القديمة فقط .

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

طلب خطي بالفرنسية

قديم 2011-09-11, 09:01   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
maiar
عضو فضي

الصورة الرمزية maiar

إحصائية العضو

B8 طلب خطي بالفرنسية

اريد طلب خطي للتوظيف باللغة الفرنسية في اقرب وقت
و شكرا

قديم 2011-09-11, 11:40   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
مشرف سابق

الصورة الرمزية ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ

إحصائية العضو

Thumbs up

السلام عليكم طلب خطي بسيط حاولي تكيفيه مع المنصب المطلوب ..موفقة ان شاء الله

objet : Demande de candidature.

Monsieur,

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à la présélection du concours d’accès à votre honorable établissement.
Je joins à cette demande toutes les pièces nécessaires à la constitution de mon dossier de candidature.
Dans l’espoir que vous consentiriez accueillir favorablement ma demande, je vous prie de croire, monsieur le directeur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.

قديم 2011-09-11, 12:25   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
maiar
عضو فضي

الصورة الرمزية maiar

إحصائية العضو

قديم 2011-09-12, 10:22   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
minkowski87
عضو مشارك

إحصائية العضو

Objet : Demande de recrutement

J’ai l’honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir accepter ma candidature afin de rejoindre votre entreprise pour un emploi en qualité d’Ingénieur en .............................
Je porte à votre connaissance que je suis un jeun algérien âgé de .... ans .ayant le niveau d’Ingénieur d’Etat en ................., option : ................
Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer messieurs mes cordiales salutations.

قديم 2011-09-12, 10:34   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
maiar
عضو فضي

الصورة الرمزية maiar

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة minkowski87 مشاهدة المشاركة
Objet : Demande de recrutement

J’ai l’honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir accepter ma candidature afin de rejoindre votre entreprise pour un emploi en qualité d’Ingénieur en .............................
Je porte à votre connaissance que je suis un jeun algérien âgé de .... ans .ayant le niveau d’Ingénieur d’Etat en ................., option : ................
Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer messieurs mes cordiales salutations.

قديم 2011-09-12, 13:23   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
ريحاب الجنة
عضو مشارك

إحصائية العضو

nom et prénom
Adresse :
Tél.
Email :

Objectif : demande d’emploi d

A
Monsieur le directeur
Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de m’adresser à vous, pour vous demander de bien vouloir m’accorder une suite favorable a ma demande d’emploi dans votre structure.
Je vous fais savoir que je suis titulaire d'un diplôme de Master II en Biologie Moléculaire option Génétique obtenu à l’université de Boumerdès (UMBB).

Ayant l'esprit ouvert, j'aime communiquer et travailler en groupe, curieux, soucieux d'apprendre et de me perfectionner, et animé d’un désir profond de réussir. Je me permets de vous soumettre ma présente candidature à un emploi au poste cité en objet.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

قديم 2011-09-12, 21:08   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
maiar
عضو فضي

الصورة الرمزية maiar

إحصائية العضو

Icon24

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ريحاب الجنة مشاهدة المشاركة
nom et prénom
Adresse :
Tél.
Email :

Objectif : demande d’emploi d

A
Monsieur le directeur
Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de m’adresser à vous, pour vous demander de bien vouloir m’accorder une suite favorable a ma demande d’emploi dans votre structure.
Je vous fais savoir que je suis titulaire d'un diplôme de Master II en Biologie Moléculaire option Génétique obtenu à l’université de Boumerdès (UMBB).

Ayant l'esprit ouvert, j'aime communiquer et travailler en groupe, curieux, soucieux d'apprendre et de me perfectionner, et animé d’un désir profond de réussir. Je me permets de vous soumettre ma présente candidature à un emploi au poste cité en objet.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

قديم 2011-09-16, 11:19   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
عميرة سلطان
عضو جديد

الصورة الرمزية عميرة سلطان

إحصائية العضو

بارك الله في الجميع وربي يجازيكم عميرة

قديم 2011-09-18, 23:33   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
جغادر نصرالدين
عضو مشارك

إحصائية العضو