![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() bonsoir a tous beh voila s'il vous plait es que quelqu’un pourrais me dire si il fau une licence de français pour enseigner le français au primaire?vue que j'ai une licence en communication merci de me
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() oui , il vous faut soit une licence de français si non une licence de traduction ).......bon courgae |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() mais si tu es capable d enseigner la langue française et si tu aimes vraiment ton metier je vois que ce n est pas un probleme et tu dois fournir des efforts avec vos anges |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Ma fiha ni capable de bien maîtriser le français, ni aimer la langue ni rien de tout cela, il faut être licencié soit en français soit en Traduction & Interprétariat. Les autres ne pourront pas l’enseigner, il ne faut pas oublier qu’il y a tant de Magistrants et de Doctorants sans oublier les centaines de licenciés en français qui ont passé le concours mais en vain, ils sont toujours en chômage....Hadi kanet bekriiiiii quand il n’y avait pas assez de licenciés dans la filière
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
merci, repondre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية