![]() |
|
منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() أبشركم...لقد اتصلت مديرية التربية اليوم بمدير المؤسسة و طلبت منه ملفي
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() الف مبرووووووووك |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() mabrouk 3lik.meme moi j'etais a lacdemie aujourdhuit.ils m'ont dementis que informatique n'est pas concerné et le chef de service des contractuels de lycée m'a dit il faut pas se stressé et prochainement tu nous rameneras une boite de gateaux.il faut seulemen attendre.nchallah tout ira bien. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]()
يبارك فيك
لعقوة للجميع دوووووووووون استثناء و ان شاء الله نشوفو اسامينا في القائمة يوم 16 ماي و ما ذلك على الله بعسير |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant qu'ils ont demandé mon dossier , ça veut tout dire, on sera accepté nchallah |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() a ton avis eledeserte s'ils ont demandé ton dossier veut dire on est concerné c'est ça. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]()
nchallah pour desestresser un peu.j'ai perdu la concentration
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
mais ouiiii inchallah sinon pourquoi ils prennent la peine de me demander de faire un dossier tu sais tres bien, mon probleme n'etait pas la specialité, mon probleme etait : le poste informatique n'existe pas sur l'organigramme de notre lycée a mon avis ils ont reglé ça, du coup on m'a demandé le dossier voilà inchallah khir |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() je ne sais pas si t'as vu l'information de ALLmia.elle nous a dit que a Alger ils ont rencontré ce probleme et ils essayent de le resoudre avant la fin du moi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
oui oui, j'ai lu ce qu'elle a ecrit ecoute moi, c'est ce matin qu'ils ont appellé le directeur t'inquiete ma chere on est concerné bi idn elleh |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() Amiiiiiiiiiiine.et merci pour l'information |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() je t'ai contacté par email tu repond pas |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() pas de quoi ma chere |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() tu vois lamihh j'avais raison alors t'inquitte pas et détend toi la vie est belle porte toi bien |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]()
attend Raouf mazal chwiya tu me connai pas bien je me dettent pas jusqu'a le 16.je sais que je stresse d'autres gens avec moi.
|
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
lamia, lamiah, pour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية