![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() j ai recu la date de ma titularisation c pour le dimanche prochain et j ai aucune idée sur cette opération je m'adresse à mes cher professeurs qui sont devnus mes collegues de m'aidé et me donner ksk je dois faire ,ksk je dois éviter , j ai 7 mois d'experience seulement aidez moi svp et dieu vous aidera merci d'avoir repondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() tout d'abord ,il faut faire confiance à ton savoir et à tes élèves |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() merci beaucoup |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Vous devez choisir 03 activités: - une activité de l'orale |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() à ma connaissance oui ,mais il y a des insp qui exigent le suivi de l'emploi du temps et la disposition de l'horaire selon les niveaux que vous enseignez |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Fais confiance a toi mm et tt va passer bien .sans oublier mabrouk d avance...et bonne continuation Faiza |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() tout d'abord ,il faut faire confiance à ton savoir et à tes élèves |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() merci HADJ DJ j ai choisi la 5 éme année
ksk vous pensé a propos des activité ke je vé travaillé et sachez bien que mes élèves sont trés faible dans la lecture |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() je vous conseille de travailler avec une autre classe de 3ap ce que vous allez faire le jour de votre titularisation pour apprendre la démarche et |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() n'oublie pas de prendre soin de tes documentations ...cahier journal....rattrapage....progression mensuel ....annuel......cahier roulement .......progression des horaires et matières........prépare un projet complètement pour le niveau choisis .....enfin spécial chakhchoukha hara et couscous avec de la viande pour gommer vos erreurs..............mabrouk d'avance |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() ne t'inquiete pas tous va passer seulement de preparation et de courage si tu veux voilà mon fateh_bougaa |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() Bonjour |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() Bonjour faiza |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() Bonjour faiza |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() merci monsieur hadi
pour les séance de conjugaison et de l'orthographe sayé j ai préparé les fiches mais la séance de la lecture je sé pas comment je vé la faire si vous pouvez m aidé je serai tés *******e je vé faire la dernier partie du cross impossible le plus vite possible si c'est possible merci encore je vai vous montrer les fiches de langue pour avoir votre avi |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aidez |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية