![]() |
|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Bonjour tout le monde !
Oum Neil, est-ce que tu es toujours là ? Excuse-moi , je suis obligé d’appeler car je constate que les contributions dans ce forum sont bien maigres ! Quel dommage ! Et je crois comme l’a si bien dit un des intervenants le forum de Djelfa-Infos est un forum arabisant et de ce fait il n’est consulté que par des arabisants. Un commerçant qui a une marchandise à vendre va l’exposer bien en vue et ne va pas la mettre derrière le comptoir ! J’espère que je me suis fait comprendre. Oum Neil, je suis un nouveau membre dans ce forum et pour être sincère je n’y avais souscrit au départ que pour télécharger un livre en….arabe ! Et oui ! car venant de l’ancienne école, je suis un parfait bilingue arabe et français . L’Ecole algérienne a été détruite par l’école fondamentale qui abruti les élèves et rabaissé le niveau. Si au moins on avait remplacé la langue de Molière par celle de Shakespeare ! Mais non ! On a bourré les crânes des enfants d’un arabe imparfait (les enseignants du moment ne maîtrisant par la langue arabe) et voila le résultat : tout une génération de perdue ! Mais le problème n’est propre à notre pays, en consultant les forums français j’ai des fois des sueurs froides en constatant les grossière fautes d’orthographe que commettent les français de souche. J’espère bien revenir à votre forum pour l’enrichir de quelques anecdotes ou faire part de mes réflexions sur divers sujets d’actualité. Dans cette attente, Salutations fraternelles .
|
||||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
discussions |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية