![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() je me suis déterminé comme coordinateur d'une cellule pédagogique et comme je suis débutant je ne sais pas quel est mon rôle, mon travail, qui propose les sujets pour le débat et comment s'écrit un rapport de cellule pour l'inspecteur Aidez moi SVP
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Moi aussi, je suis un coordinateur d'une cellule pédagogique de ma région et je ne fais pas de rapports, j'organise les rencontres de ma cellule pédagogique et on entame le sujet proposé par l'inspecteur ensuite je lui envoie le document . Je pense que vous n'êtes pas obligé de faire un rapport sauf s'il est exigé par votre inspecteur. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() notre cellule est organisée à un lieu fixe notre inspecteur nous oblige d'envoyer un rapport détaillé des activités entreprises pour les sujets est-ce que c'est le groupe qui les propose ou le coordinateur et quels sont les sujets les plus demandés et les plus adéquats à votre avis Mr Robinson02 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() votre directeur n'a pas le droit de faire ça et il faut le dire à votre inspecteur ou à l'inspecteur administratif de la circonscription de votre région |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() merci sousoudoudou mais je parle de la cellule pédagogique |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]()
allah ykoun fel 3oun...
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() merci carmen 13 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Salut cher collègue , nous avons travaillé sur la préparation des fiches pédagogiques des 03 niveaux, maintenant nous travaillons sur les sujets et l'évaluation diagnostique pour la prochaine rentrée scolaire INCH ALLAH |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() merci cher collègue robinson02 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]()
؟ lesquels....qu'est ce que tu veux dire
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() je veux dire qu'est-ce tu proposes comme sujet |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
cellule pédagogique |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية