![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
تعابير في الفرنسية بكالوريا2011
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() حقوق الانساان les droits de lhomme les droit de Les droit de l'homme sont un concept selon lequel tout etre humain possède des droits universels tels que : la liberté légalité la dignité etc .mais malheureusement soixante ans après sa parution la déclaration universels des droits de l'homme est sauvagement violée . aujourd'hui l'idéologie des droits de l'homme est devenue l' un des principaux arguments cités par des pays comme les états – unis et Israél pour justifier leurs actions militaires et répressives conter d'autre états,citant les guerre récent en Irak en 2003 et à Gaza en 2008. début 2009 . ces guerres durant le quelles le monde entier à constaté l'utilisation des armes interdites au niveau international les dirigeants des états – unis et de Israél sont de vrai criminels car ils ont fait des crimes de guerre et des massacres contre les peuples Iraquien et palestinien ils n'ont pas respecté les droits humanitaires international . on peut dire enfin que les droits de l' homme ne sont pas respecté dans un monde où la force est la violence.
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() شكرررررررررررررررررررررراااااااااااااااااااااااااا اااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا اااااااااااااااااااااااااااااااا لك |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() شكرا جزيلا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() c'est super ma chérie |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() شكرا جزيلا شكرا جزيلا شكرا جزيلا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() شكرا جزيلا يأخي العزيز علي تعابير الفرنسية |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Merci beaucoup je vous souhaite une belle vie et un bon bac |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() يا اخواني الحمد لله انا جبت الباك العقوبة ليكم كاااااااااااااااااااااااااااااااامل.ادعولي بالتفوق في مساري الجامعي ................. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() merciiii ma chèreeeeeeeeeeeeeeeeee |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() [superrrrrrrrrrr je te souhaite au fond du coeur la réussiteee |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() شكر |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() merciiiiiiiiiiiiiiii bn chance |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() merci beaucoup.............................vielen dank |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() شششششششششكرا وفقك الله في مسارك الجامعي ولكن لا تنسينا |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
الفرنسية, تعابير, بكالوريا2011 |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية