السلام عليكم
أختي اليك هذا أرجو أن يفيدك
L'avion est un appareil plus lourd que l'air est utilisé comme un support. Soit de vol du moteur ou boutre et un ou plusieurs, peuvent voler dans l'air en fonction de la force de levage généré sur leurs ailes. Ou par la prise d'air.
Employée dans l'industrie aéronautique la plus récente technologie atteint par la science à tout ce qui était dans la zone de mélange de métaux associés à la structure extérieure de l'avion ou sur le système de la science du vol et l'atterrissage électromécaniques dans le plan. L'extérieur du fuselage est constitué d'un alliage d'acier et d'aluminium, un alliage de donner acier de résistance et léger en aluminium, et le fuselage est constitué de feuilles de cet alliage liés les uns aux autres par des liens cunéiformes quatre ou six rangées Kalmstkhaddmp dans la construction d'une chaudière à vapeur qui donne les liens résistance à la traction grande durabilité et une plus grande pression. empêche habituellement les ingénieurs et les travailleurs dans la fabrication de cellules d'utiliser des crayons, car ils contiennent du carbone, qui réagit à son tour avec des trous d'aluminium formant et les lacunes dans le corps de l'avion est entré dans de nombreux minéraux récemment dans la fabrication de cellules, surtout si nous parlons de structures des avions de guerre qui entrent dans les structures de nombreux amendements pour absorber ondes, radar et de la furtivité et la réalisation de lance-roquettes.
Les moteurs de l'avion repose sur le principe de propulsion des avions à réaction horizontale et se composent généralement de plusieurs grands fans alignés les uns derrière les autres le problème du moteur qui fonctionne au kérosène dérivés du pétrole. Dans les hélicoptères dépendent les quatre pales qui tournent et tirer l'air vers le bas, ce qui porte le corps à se présenter, soit en avant et en arrière afin que les lames rotatives est inclinée dans les deux
sens.