![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Ici, vos pensées les plus profondes
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le titre est clair Je commence. Nous vivons pour le futur. Vous allez me dire, faut vivre au présent. Le présent on le prend trop au sérieux, il n'aura aucune importance demain. Je vous apprends rien si je vous dis, demain, aujourd'hui sera passé. En gros, nous vivons pour un moment qui n'existe pas. Vous en avez aussi des comme ça ? ![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
, Certes .. mais il faudrait accorder de l'importance au présent , aussi puisque notre Futur dépend grandement de notre .. " choix de choses , " aujourd'hui .. faut juste pas prendre tout au sérieux .. .. / P.S ll J’adore ta philosophie XD ll HALA
![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() merci ma soeur Hala pour le passage bien-sur qu'il ne faut pas prendre toutes les choses au sérieux / / / eh oui, la vie m'a apprit cette philosophie... ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() .. ![]() ![]() je me sens tellement bien ici qu'un jour tu risques d'écrire en pensée profonde " putain mais ç chiants les gens qui ! " squattent hein LoL
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() -1- A vrai dire Ce n’est rien Je sais lire Prévoir le pire Alors je t’ai prévu Sans un rien De comédie Mais toute une tragédie A vrai dire Aussi Je n’ai rien su J’ai frappé au hasard Moi qui n’y crois pas Ou plus J’ai atteint ! Mais, ô ! qu’ai-je atteint N’aurais-je pas dû Attendre le matin Des noces sanguines Nocturnes Attendre que tout fut Puis m’égarer là Où je peux m’éveiller sans craindre De feindre Ma mesquinerie …Là où je n’atteindrai jamais Filoselle.. - 21 . 02. 2011 - |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
bonjour ma petite soeur eh oui, moi j’essaye toujours de ne pas écrire tout ce que je veux à chaque fois que je me mets à écrire je me souviens de tes paroles, alors je change d'avis et je garde seulement les paroles que la plupart aime lire il faut être prudent!! ![]() là je me sens moin à l'aise que dans la réalité je ne sais pas pourquoi mais, prudence toujours!!! |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
خاد, pensèes, profondes |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية