![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Bonjour tout le monde;
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() ma chere collegue je te souhaite bon courage et bonne réussite dans ce travail tout d'abord il faut commencé une evaluation diagnostique là tu mettra une composition pour evaluer tes élèves ensuite tu vas avoir un niveau réel après tu realiseras une progression annuelle qui convient le niveau de tes élèves |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() salut utilise le manuel 2010/2011 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() salut votre collegue a raison moi j' ai commencé par les bandes dessinées. je suis la branchure proposé par le ministre. le manuel scolaire est: un moyen ce n'est pas le progamme. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]()
D'accord mais puisque tu utilises le livret de l'enseignant comment tu as enseigné la BD alors que cela ne figure pas dans le livre de l'élève? en plus y'a quelque cours qui figurent dans le livret de l'enseignant et pas dans celui des élèves et vice versa
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() ce que je vous conseille collègue: |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Bd est programé pour les 1 année moyen |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() BD est programmé pour les élèves de premiére année moyen |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() [QUOTE=MOURAD4;4192850]ce que je vous conseille collègue: |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
Le malheur c'est que je suis la seule enseignante du français à l'école et pour le moment je ne connais aucun enseignant du français, même mon directeur c'est le genre qui ne comprend pas le français
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() * salut notre inspecteur nous a demandé de suivre la progression ministérielle et nous devons faire des |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() voilà le lien et ne passe pas sans donner ton avis ou dou3aà |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() BONJOUR chers collègues, c'est ma première intervention dans ce forum et permettez-moi de faire une petite remarque. Je pense que vous devez signaler la Wilaya ou vous travaillez quand vous exposez un problème d'apprentissage parce que chaque Wilaya a sa façon de travailler et même ça donne l'occasion aux collègues de la même ville ou circonscription d'intervenir et d'aider ceux qui demandent de l'aide. MERCI . |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() Bonjour |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
allah, urgent, ykhalikom |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية