![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
les enseignants de la langue française
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salut mes chers colegues j'espère que vous passiez des bon jours de ramadan !!!!!!!! je veux savoir est ce qu'il y a de nouveau concernant le cycle priamire
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() saha fetourek akhi pa de nouveau jusk'à maintenant rabi ykoun fi 3ounna vraima,nt on devient soucieux cette année avec ce programm |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() saha ftourek c'est vrai c que tu dis !!!!! chaque année on voit de nouveaux manuels et de nouveau programme comment on peut avancer je crois que là ou il y a une stabilité de programme on peut remarquer une amiélioration du niveau pour les élèves moi j'ai une experience de 8ans je ne vois pas une stabilité de programme je me souviens le fondamental il etait bien !!!!!!!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() merciiiiiiiiiiiiiiiii pour tous |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() salam chaque année on a un nouveau programme donc on aura jamais des bons élèves avant un enseignant aura chaque année au moins 70% des bons élèves (école fondamentale |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
Tu confond le passé et le future ,tu écris je te cite """ avant un enseignant aura chaque année au moins 70% des bons élèves"""" Avant, donc tu fait allusion au passé , donc tu doit dire Avant un enseignant avait chaque année …etc etc Autre chose: ton texte et dénué de toute ponctuation c'est vraiment bizarre je t'apprends rien en te disant que . Le but de la ponctuation est d'assurer ou faciliter la compréhension d'un texte. Certains signes indiquent la manière de dire le texte : l'interrogation, l'étonnement, la pause ... Lorsque l'on change la ponctuation, on modifie parfois le sens de la phrase. désolé de t'avoir importuné monsieur le professeur |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() salut ma chère !!!!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() critiquer , c'est donner des conseils d'une façon indirecte ,il faux accepter et avoir le coeur gros |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() بسم الله الرحمن الرحيم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() شكرا لاهتمامكم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() sililia je suis sur que tu as encore "bébé "comme le monsieu fateh te dit |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() bon soir monsieur |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() monsieur fateh : je veut que vous me confirmer que la leçon de la lettre existe dans le programe de la 5ap |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() bonsoir faiza !!!!!il faut que tu saches que ici à setif on travaille avec le nouveau manuel en plus on n'est entrain de faire l'évaluation diagnostique qui touche l'écrit et la lecture ensuite on commence à utiliser le nouveau |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
enseignants, française, langue |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية