![]() |
|
أرشيف منتديات التوظيف هنا تجد المواضيع القديمة فقط . |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
عااااااااااااااااااجل يا اعضاءالمنتدى (ترجمه)
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() الى السيد مدير الموارد البشرية
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() ....mrccccccc |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
Pour le directeur des ressources humaines Objet: Demande de participation au concours pour (Extension de l'Administration) Moi un grand honneur de vous adresser la demande distinguer d'accepter ma demande et a demandé à participer à concours l'extension de l'Administration Et vous informer que je suis né en /........ B ........ Et a obtenu le baccalauréat en outre à la réussite des quatre semestres de la Division des sciences juridiques et administratives ........ Dans ces derniers acceptent moi Merci et respect ************************************************** ***
انشاء الله تفي بالغرض هاد الترجمة مانيش فور بزاف للدرجة هادي مي سييت |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() السلام عليكم Nom prénom Date Adresse A monsieur le Directeur des ressources humaines Objet: Demande de participation au concours d'attaché d'administration J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma candidature au concours d'attaché d'administration. Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis né Le............. et après l'obtention de baccalauréat j'ai réussi 4 semestres a l'université en spécialité des sciences juridiques et administratives En attendant de votre réponse , veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. signature |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() rabi yahafdak waynajhak nchalah khti hajer é pr la premier traduction yatik saha machri 3la al mohawala w rabi yatik ma tatmanay |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() a vous de méme
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
(ترجمه), اعضاءالمنتدى, عااااااااااااااااااجل |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية