![]() |
|
المواد الادبية و اللغات كل ما يخص المواد الأدبية و اللغات : اللغة العربية - التربية الإسلامية - التاريخ و الجغرافيا -الفلسفة - اللغة الأمازيغية - اللغة الفرنسية - اللغة الأنجليزية - اللغة الاسبانية - اللغة الألمانية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
من شارك في المنافسة العلمية و التربوية؟ لغة فرنسية.
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() هل ظهرت نتائج المنافسة العلمية و التربوية للمرحلة الجهوية؟ أنا شاركت فيها في اللغة الفرنسية، أنا من أم البواقي،سألت الأستاذة فقالت لم تظهر بعد. ارجوكم قولوا لي ماذا بعد المرحلة و الجهوية اذا نجحت ان شاء الله. اشرحوا لي قليلا. من شارك أيضا منكم في اللغة الفرنسية سنة ثانية ثانوي؟ لنتناقش معا. أرجو الرد سريييييييييييعاااااااااا
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() oui moi en ma demander de participer main j'avais eu un empêchement dommage j'aurais bien aimer assister . mais pour votre question je croie que les résultat ne sont pas encore prés |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() J'ai donné le sujet à mon prof de français, désolée, mais je peux vous dire que le texte parlait de la famine en afrique, et les organisations mondiales de ce domaine là. les questions étaient 11 sur la compréhension seulement,on nous a pas donné des questions sur la grammaire, dommage. Franchement , le sujet était difficile un peu, et demande une concentration longue, La production écrite parlait des avantages et inconvénients de la science .tu es littéraire ou scientifique? j'éspère bien de réussir. Réponds s'il te plait
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() أختي النتائج ظهرت الأسبوع الماضي أنا أيضا شاركت في المرحلة الجهوية لكنني لم أنجح نجحت تلميذة في السنة الأولى وذهبت الثلاثاء الماضي إلى العاصمة من أجل المسابقة الوطنية في مادة الرياضيات أنا كنت قد شاركت في مادة العلوم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Je suis littéraire, mon moyen en français est : 18.5; ainsi que l'anglais |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() لكنني سألت أستاذة الفرنسية، فقالت لي أنها سألت الإدارة فقالوا لها لم تظهر بعد. سالتها يوم الثلاثاء في هذا الأسبوع. و الله أعلم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Slt, c'était une faute de frappe, laissant tomber, et concernant mon branche, c'est lettres et philosophie, je suis en 2L1, l'examen de français sera pour le mercredi prochain ncha'allah. Le prof nous a dis qu'il nous avait proposé un texte sous forme d'un poème qui narre une histoire (tu peux dire une fable) et des questions comme d'habitude, et en ce qui concerne la production, elle nous a proposé une toute petite situation initiale d'une histoire et c'est à nous de la compléter par les évènements et la situation finale. J'écris très rapidement par le clavier, c'est pour ça je fais des fautes de frappe. Pardon, Qu'est ce que tu veux étudier après le bac si dieu nous veut? Réponds moi stp |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() merci bcp d'avoir répondu et ben moi après le bac bien sure si dieu le veut mon rêve serais d'abord d'entrer a la faculté de médecine et faire chirurgien anesthésiste |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() J'ai pas encore bien décidé, mais mes choix sont entre, Le français à l'ENS à Alger et Le journalsme, je suis confuse, le jour du bac nchal'allah, tout s'apparaitra |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() Tu as eu combien comme moyen dans ces deux trimestres?moi j'ai eu 15.26 et puis 14.94 |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() moi je suis scientifique et j'ai la moyenne général 17 mais je suis très très très faible en français au contraire à l'anglais |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
المنافسة, التربوية؟, العلمية, شارك, فرنسية. |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية