![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Les observations que l’on met à un élève
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() QuelLes observations que l’on met à un élève c’est généralement :
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Travail insuffisant - Excellent travail continue! - Résultats très insuffisants encore des efforts |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() bien |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Résultas insuffisants |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Merci chers collègues |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Bonjour Monsieur ; Les observations qu'on peut faire à un élève doivent être des expressions qui le concerne lui seule selon son niveau , ses améliorations .. Parfois , il faut l'encourager même s'il n'a pas bien fait ses exercices , mais, si on sent un effort fourni de sa part , on l'encourage : bon travail , continuez très bien , continuez bien , continuez au fait , je suis toujours contre les observations : mal médiocre ... car , cela n'avance l'élève en rien ! Il faut toujours l'encourager , avec des observations orales , si le professeur donne une remarque directe à l'élève, elle peut être orale ou écrite : Je suis coontent je sais que tu peux faire mieux que ça travaille sérieusement ... Cela a donné des fruits avec mes élèves . Bon courage |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Bon courage |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() bonjour il ya d autres observations c est juste ;applique toi ! corrige mieux .écris mieux .soigne ton travail ! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() bjr.mon inspecteur me dit qu'il ne faut pas dire a un élève passable,assez bien,bien et trés bien il faut lui dire inssufisant,suffisant ,trés bon travail;mais a mon avis ,je pense que un élève de 3éme année ou meme un élève de 5éme année ne comprend pas que veut dire inssufisant et les autres remarques pour cela je préfère de lui dire bien,trés bien .................etc |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() bonjour chere collegue je suis de ton avi pour les observation je suis pour les observation comme tres bien c est juste c est bien assez bien passable et médiocre aussi |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() bravo/passable/insuffisant/mal /continue/:bien / /t.bien/propre et lisible /bien corrigé..sur le cahier de classe / / |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
élève, l’on, observations |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية