![]() |
|
Ýí ÍÇá æÌæÏ Ãí ãæÇÖíÚ Ãæ ÑÏæÏ
ãõÎÇáÝÉ ãä ÞÈá ÇáÃÚÖÇÁ¡ íõÑÌì ÇáÅÈáÇÛ ÚäåÇ ÝæÑðÇ ÈÇÓÊÎÏÇã ÃíÞæäÉ
( ÊÞÑíÑ Úä ãÔÇÑßÉ ÓíÆÉ )¡ æ ÇáãæÌæÏÉ ÃÓÝá ßá ãÔÇÑßÉ .
ÂÎÑ ÇáãæÇÖíÚ |
|
comment on enseigne la BD ??? SVP
|
ÃÏæÇÊ ÇáãæÖæÚ | ÇäæÇÚ ÚÑÖ ÇáãæÖæÚ |
![]() |
ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 1 | ||||
|
![]() Bonjour mes collegues alors, notre inspecteur nous a incité à faire la leçon LA BANDE-DESSINEE mais ce qui m'inquiète le plus c'est la façon dont on doit l'apprendre aux élèves. alors si quelqu'un à déja préparé cette leçon, j'aimerai bien qu'il m'explique quelles étapes on doit utiliser et quels sont les point essentiels merci à tous
|
||||
![]() |
ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 2 | |||
|
![]() äÍä Ýí ÇÎÑ ÇáÓäÉ |
|||
![]() |
ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 3 | |||
|
![]() Bonsoir confrère,, je vais vous expliquer les grandes lignes mais pas une recette à appliquer 100pour 100 |
|||
![]() |
ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 4 | |||
|
![]() merci beaucoup mourad. |
|||
![]() |
ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 5 | |||
|
![]() salut a tous je suis d'accord avec car il n'est jamais trop tard pour bien faire .si vous m'acceptez parmis vous ,je voudrais vous dire que la BD est histoire en forme de gravures ou dessins . |
|||
![]() |
ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 6 | |||
|
![]() pardon pour les fautes car je suis un peut lent sur le clavier |
|||
![]() |
ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 7 | |||
|
![]() ne vous inquiétez pas mon ami on peux tous faire des fautes car écrire avec un clavier est beaucoup plus déficile que d'écrire avec un stylo. a chaque fois on consontre sur le clavier et on oublie l'horthographe. |
|||
![]() |
ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 8 | |||
|
![]() pour moi je suis entièrement d'accord avec (samdav) il faut toujours etre très attentif |
|||
ÇáßáãÇÊ ÇáÏáÇáíÉ (Tags) |
í¡ã¡ß¡ä¡Õ¡á |
|
|
ÇáãÔÇÑßÇÊ ÇáãäÔæÑÉ ÊÚÈÑ Úä æÌåÉ äÙÑ ÕÇÍÈåÇ ÝÞØ¡ æáÇ ÊõÚÈøÑ ÈÃí Ôßá ãä ÇáÃÔßÇá Úä æÌåÉ äÙÑ ÅÏÇÑÉ ÇáãäÊÏì
ÇáãäÊÏì ÛíÑ ãÓÄæá Úä Ãí ÅÊÝÇÞ ÊÌÇÑí Èíä ÇáÃÚÖÇÁ... ÝÚáì ÇáÌãíÚ ÊÍãøá ÇáãÓÄæáíÉ