![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() A vous mes amis
Vous que j'aime plus que ma vie Vous qui m'avez toujours soutenue Dans les moments les plus crus.i A vous mes amis Vous que j'adore plus que ma vie Sur qui j'ai toujours pu compter A mon tour de vous remercier.i A vous mes amis Que je n'oublierai jamais de ma vie Vous comptez beaucoup pour moi Jamais ça ne changera.i A vous mes amis Les seuls, les vrais Ceux sur qui on peut compter Durant toute sa vie ************** Mes Amis sont très particuliers ils arrivent sur la pointe des pieds pour me consoler.i Mes Amis sont toujours présents quand je les appelle au bon moment pour me consoler.i Mes Amis ont aussi besoin de moi quand ils sont en désarroi pour les consoler.i Nous sommes tous des amis et nous nous unissons en Amis comme de vrais Amis.i
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
no comment
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Please , au moins laisse un petit commentaire --- on partage tout ici non ?i |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
désolé d'être moi
no comment les comments pour mes amis seumlement Nage avec les requins mais fais attention de ne pas être avaler |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Vous pensiez que je serais triste sans vous Mais je ris plus fort Vous pensiez que je ne grandirais pas sans vous Maintenant je suis plus sage Vous pensiez que je serais stressée sans vous Mais je suis plus détendu Vous pensiez que je ne pourrais plus respirer sans vous Je respire à pleins poumons Vous pensiez que je ne pourrais plus voir sans vous J'ai une vision parfaite Vous pensiez que je ne pourrais pas durer sans vous Mais je dure Vous pensiez que je voudrais mourir sans vous mais je vis Vous pensiez que j'échouerais sans vous Mais je suis au top Vous pensiez que ce serait terminé maintenant Mais ça ne veut plus s'arrêter Vous pensiez que je serais détruit
Mais je suis toujours là Même dans mes jours qui suivent Je serais toujours là أنا هنا. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Je dois donc me méfier d'un poète qui attaque au copier/coller et qui déclare qu'on est pas amis .. !!! , ok tu ne peux pas dire qu'on est pas frères??? , et en plus je veux nager avec les dauphins pas les requins |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
no comment
bonne continuation |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() ok .. je comprends ... vas y faites remplir le Forum en pages en laissant les sujets habituels disparaitre , regarde au moins le nombre des participations ... plusieurs 0 ne te dis riens ... tu fais comme celui qui construit des maisons en les laissant à moitié ... c'est juste un conseil , tu devrais avoir le coeur vaste .. comme un poète |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
bonne continuation conqueror
merci énormément |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() Merci pour tous |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() Nous sommes tous des amis
et nous nous unissons en Amis comme de vrais Amis |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() A vous mes amis |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية