![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Today's poem...poème du jour..souffrir en silence..le bruit des larmes...x
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() En silence rien de plus beau que le silence c'est vrai rien de plus dangereux que le silence c'est vrai aussi tout le monde nous dit de nous taire alors on reste avec nos questions dans ce silence éternel j'en pleur j'en meur voila tout ce que me réserve ma pauvre vie quel silence on a arraché mon coeur et j'ai du souffrir en silence j'en ai marre de pleurer on nait dans le silence et l'on meur dans celui ci personne ne parle tout le monde écoute
comme dans un dernier soufle tout ceux qui les entourent seul le bruit des larmes qui coule parviennent o-au- oreilles du coeur faut-il mourrir sans rien dir?x ou faut-il mourrir en avouant toute ces choses interdites?x je me noie dans ce silence je brule de l'intérrieur de toute facon il faudra toujours que je me taise et que j'obéisse alors a quoi bon ...x parlé pour ne rien dire au final
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() poete romantique --- les apprendrais tu par coeur .. , ceci te compte à quel point .. aimes tu le silence ou tout est lisible aux yeux ... |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
rien de plus beau que le silence
c'est vrai |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
quel silence
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() alors a quoi bon |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية