PENSER LE CHAOS, ET L ' "AUTRE COMMENCEMENT" DE LA PHILOSOPHIE DE
LA PHILOSOPHIE
22.09.2024
Aleksandr Dugin
Dans le chaos, il ne faisait pas partie du contexte de la foi chrétienne. La foi chrétienne a été construite uniquement comme une philosophie du Logos, et, pour nous, à un tel état de choses est, comme d'habitude, (plus probablement correctement, du point de vue de l'histoire, nous nous identifions avec la philosophie du Logos. Nous ne savons pas de l'autre, de la philosophie, et, dans l'ensemble, en allant dans la direction de Friedrich Nietzsche et de Martin Heidegger, le long avec la philosophie de l'après-moderna, contemporain, nous devons reconnaître que sa propre philosophie, fondée par les grecs, et il a été construit autour des Logos est épuisé hors de votre contenu aujourd'hui. Il est incarné dans un techne, la topographie du sujet et de l'objet, qui s'est avéré être evidenciأ،ria pour pas plus de deux ou trois siècles, jusqu'à ce qu'une note finale, regarder dans la philosophie de l'Europe de l'Ouest. En fait, nous sommes sur la ligne ou sur le point de la fin de la philosophie du Logos
Aujourd'hui, il donne un aperçu de l'ensemble du processus de l'évolution de la philosophie de logocêntrica, qui a commencé avec Héraclite, et dans le pré-socratique, elle atteint son apogée dans le néoplatonisme, et Socrate, et a été développé de manière très violente et dans les premiers pères de l'chrétienne grecque et latine, et, par la suite, dans le cadre scolaire et de la renaissance neoplatônico, et puis, dans la nouvelle ère, est devenu, avec Descartes par la topographie du sujet et de l'objet est dans sa phase finale, autorreflexivo, qui, à son tour, s'est terminé par le passé en tant que tel. Selon Heidegger, c'est précisément de Nietzsche (qui est aussi appelé, la philosophie de l'Europe de l'Ouest. Ainsi, nous avons maintenant fini, d'une histoire avec un début, un apogée et une fin, il est tout au sujet de la culture de logocêntrica. Les Logos, du berceau à la tombe. Mais alors nous devons nous demander: qui était-Ce?
D'une part, Cela va certainement quitter ce processus, de la philosophie de l'ouest, et le mettre sur le timbre, mais, d'autre part, il ouvre potentiellement la voie à quelque chose de nouveau. Le but de la philosophie, il n'est pas clair, mais la question de l ' “autre Commencement” ("der andere Anfang) est toujours ouverte.
Il est clair que c'est la philosophie de l'Europe de l'Ouest, étant logocêntrica, épuisé son potentiel. Cependant, nous devons nous demander: quel est le rôle du chaos, il a joué dans la philosophie de logocêntrica? Il a été rejeté dès le début, la main gauche rayé, parce qu'il est le Logos de l'fondée sur l'exclusion du chaos, dans une déclaration il y a une alternative à la rigidité de il. Quelle est la principale différence entre le logos et le chaos? Le Logos est unique à vous, le Logos, est la séparation du Logos, c'est une idée claire de l'un et de l'autre; et c'est pas par hasard que les Logos ont reçu votre formulaire de soumission à la logique d'Aristote, dans ses lois fondamentales: la loi de l'identité, de la loi de la négation et de la loi de la troisième a été supprimé. Il est nécessaire de souligner que l'étude de moderne et post-moderne, ils affichent correctement, ce qui est de la compréhension de logocêntrica dans le monde, est de sexe masculin, qui est exclusivement masculine, et en exclusivité. C'est de cette façon, si réel, que l'homme voit le monde et le monde de l'ordre. Le Logos est le principe de la hiérarchie masculine, qui a été simplifié dans la philosophie de l'Europe de l'Ouest, a atteint son point culminant... et s'est effondré, il a été renversé, il a disparu. Aujourd'hui, le “grand homme”, et “l'homme dans un cosmique” a été décomposé en fragments. Il s'est effondré, et avec lui, sa philosophie, à miami, comme le Logos, et le principe masculin est en fait la même chose. C'est là que vient le terme de correction dans la critique post-moderniste “je-logocentrism”. L'ensemble de la philosophie de l'Europe de l'Ouest, a été construit sur le principe de l'homme, du début à la fin. C'est la fin. Nous vivons en ce moment. Cela signifie que le Logos, il est épuisé. Par conséquent, nous avons, ou faites glisser docilmente pour une nuit, ou à la recherche d'une nouvelle voie.
Si nous passons en revue ce processus d'émergence, de l'établissement, et le déclin de la philosophie de l'Europe de l'Ouest et de l'émergence du Logos dans sa forme pure, et, par conséquent, dans la mesure où la desmasculinizaçأ£o encore (selon Platon, est le seul qui est un vrai homme; en d'autres termes, le mâle est celui qui filosofa; donc, aujourd'hui, nous parlons d'un monde global et dans le cadre de l'un des hommes spirituels, parce qu'ils ne sont plus en mesure de s'engager dans les arts), et dans les Logos de l'automne, nous voyons devant nous une photo du mélange: des fragments de seconde de la pensée à une logique, masculin mélange turbulentemente entre les uns des autres, formant ainsi un amalgame de post-masculinista. C'est précisément ce mélange, c'est le phénomène de la turbulence dans les pièces qui ne font pas partie de l'ensemble, qui est indiqué par ceux qui utilisent la notion de “chaos” dans la science de la moderna.
Ici, nous pouvons dire à la fois que, dans le chaos qui la science de la moderna, la physique, la moderna, et la théorie du chaos, de l'exploiter, il est, en fait, un ensemble de structures dans le but d'être plus complexe. Ce n'est pas que les systèmes complexes sont pas l'une ou l'autre dans l'ordre de la façon de le faire, mais c'est seulement une version du flamboyant, baroque et ici aussi, les idées de la post-moderniste Deleuze dans son essai Le Pli: Leibniz et le Baroque”, sont précieux) afin complexificada, tordu, et très coquin. Ce qui est maintenant appelé “le chaos” par les représentants de l'establishment scientifique, et, en partie, à la situation culturelle du monde est un post-bien sûr, dans un monde qui est toujours situé dans la partie du Logos dans son orbite, tandis que dans la périphérie, à l'écart, et dans la dernière frontière. Un nom est tout à fait exact de cet état de choses qui a été donnée par René Guénon, qui a appelé à cette situation de “la confusion” (en français: le “mix”, “pêle-mêle”, “tous les enredando à tous”).
Le concept de “chaos” de la dominante ciência moderna ne correspondent en aucune façon à la chaos du grec impératif, organique et spontanée, mais plutôt comme le produit de l'effondrement de la philosophie de logocêntrica et de la culture logocêntrica, qui en a été tiré. Le fait que nous avons affaire à une sorte de “chaos” se réfère au fait de l'effondrement du Logos, et la séparation dans les différentes pièces. C'est précisément pour cette raison que les savants de la “théorie du chaos” peut être trouvé à l'intérieur des structures, résiduels, ou l'extravagant, excentrique, du Logos. Ceux-ci peuvent être étudiés et quantifiés seulement dans les procédures plus complexes, et avec l'aide d'un dispositif spécial, qui a été adapté pour la mesure et la description des processus bifurcacionais, les équations ne sont pas intégrés (Ilya prigogines), et fractale (Benoit Mandelbrot). La théorie du “chaos”, l'étude des processus qui sont uniquement dépendant des conditions initiales. La définition de “chaos” dans la science de la moderna est maintenant considérés comme étant les suivants: - un système dynamique avec les traits suivants: la sensibilité aux conditions initiales, de mélange, de topologie et de la densité des trous de temps en temps. Pour les mathématiques, en précisant qu'il n'y aura “un système chaotique doit avoir une non-linéaire, et pour être généralement stable, mais ils ont aussi, au moins, à un point d'équilibre instable de la type-vibrant; en outre, la taille du système ne doit pas être inférieure à 1.5 (qui est, sur l'ordre d'une équation différentielle, qui doit être d'au moins 3)”.
En fait, c'est le chaos dans le grec, qui est proposée dans le concept de “chaos”, mais est un produit de la dispersion et de la désintégration de l'Logos. C'est pourquoi nous ne sommes pas encore sorti de l'enceinte de l'Logos: dans le chaos, qui est la science de la moderna poignées sont intégrées dans le Logo, certains au sein de son espace à l'intérieur pour en orbite, les plus extrêmes), des aussi loin que possible de l'axe de logocêntrico, sur la frontière, loin de la terre, les concepts platoniciens, dans le monde des Titans. Par conséquent, nous avons, à proprement parler, de faire appel à cette situation, une “copie d'une distance, qu'il a presque perdu sa connexion avec l'original; vous ne devez, en aucun cas, la qualifiant de “chaos”. Ici, le terme “mixte” (“la confusion” de Guénon, il est plus approprié pour le concept de post-modernité d'un “incendie”, et Jean Baudrillard, l'interprète comme une copie sans original.” C'est un domaine intralأ³gica (bien que la distance maximale entre le centre-ville. il n'a rien à voir avec l'image initiale du chaos dans le grec, ce qui, selon le mythe, il est ajouté le Logo de l'avant de la commande est, ou sera, dans le monde entier. Le vrai chaos qui est la pré-cosmique, pré-ontologique. Dans le “mélange” ou “chaos” de la science, moderna c'est un post-électrifiée, bien qu'il n'y a presque plus d'être à l'intérieur d'elle, elle était toujours là, ce qui signifie que c'est une sorte d'ontologie. Voici les apories de Zénon sur le rapide Achille et la tortue est à tous pertinents. Il n'importe pas autant que le “mix” pour tenter de sortir de l'aller, il est ensuite incapable de le faire, comme indiqué dans la René Guénon, un line-x, qui se déplace dans la direction de 0, il ne sera jamais égal à 0, mais seulement si vous approche sera toujours 0 comme il restera toujours à une distance de l'infiniment grand (même si elle est infiniment petite) partie de il.
Lors de la recherche pour "chaos" (la philosophie de Gilles Deleuze décrit cela comme une forme de co-existence, de sorte que les monades sont incompatibles; Deleuze appelle "monades" de la nômadas"), ciência moderna vous êtes à la recherche pour le intralogos, le poste de logos, dans l'ordre dissipativa, plutôt que d'un autre ordre, et, comme prévu, les post-modernistes de la mentalité nihiliste.
Ici, il est important de porter une attention particulière à la notion de "rien". Les Logos allez attirer tous cela pour vous, et donne à tous la qualité de l'auto-identification avec la même-ou en d'autres termes, avec le Logos. Les Logos et tout ce qui attire tout pour vous, à l'exception de ce qu'il ne l'est pas, mais qu'est ce qu'il ne l'est pas, ce n'est rien. Les Logos va supprimer tout ce qui n'est pas, et comment l'inclure tous, juste rien, rester loin de lui. D'autre part, il interagit avec les sévèrement, avec tout cela, selon Parménide, il n'y a pas de non-être. Quelque chose au sujet de votre commande, et il sert de passage à la frontière. Quand vous regardez quelque chose à travers les yeux du Logos, il est clair que nous ne pouvons pas atteindre cette limite. Pour plus d'entre nous de faire de notre mieux pour apporter à rien de toute difficulté d'interprétation que nous cultiver pour rester dans les limites de quelque chose, et il n'est pas sorti de nulle part, dans l'ordre, en vertu de l'hégémonie du Logos. Et même si cette domination va affaiblir à son extrême, elle ne disparaît jamais complètement. Donc, sur le chemin de la libération de la puissance et de la domination, de la modernité et de la post-moderniste, une fois qu'ils sont dans la position de "despote" en Dieu, dans la société traditionnelle, dans une société comme ça, puis ce fut la raison que, longtemps après que l'homme lui-même, les structures de la langue, dans le contexte de la post-structuralisme, etc.) أ€ la condition qu'il n'y a pas de non-être, le rend insupportable pour ceux qui le revendiquent comme leur propre poids dans la manière. Toutes les références au "chaos", ou appelle les "monades" nômadas et incompatibles, elles sont incapables de fournir le résultat souhaité, à savoir l'éradication de la finale et de la finale de la "volonté de puissance", qui est l'objectif principal du programme est le libérateur de l'âge des Lumières, ne sont pas et ne sera pas un succès à travers et à travers.
Aqueles que entendem a situaçأ£o da profunda crise da Modernidade (em particular Martin Heidegger) voltam-se para as raأ*zes do Ocidente, para a matriz grega que deu origem à filosofia. Heidegger estuda meticulosamente o nascimento do Logos e acompanha sua trajetأ³ria até o domأ*nio da técnica, Machenschaft. Para descrevê-lo, ele introduz o conceito de "Gestell", no qual a teoria referencial da verdade é resumida, desde Platأ£o (e até mesmo de Herأ،clito) até a civilizaçأ£o mecânica mercantil-materialista moderna, de decadência planetأ،ria mأ،xima (mas continuamente centrada no Ocidente). Tendo examinado a histأ³ria da filosofia (que também é histأ³ria como tal) do começo ao fim, Heidegger descobre que ela terminou de forma errada precisamente porque começou de forma incorreta. Como alternativa, ele propأµe o projeto do "outro Começo".
Après avoir décrit la philosophie, qui a conduit à la les logos, et, enfin, dans ce régime, le ontologique et post-logos-et post-technique dissipativo dans laquelle nous nous trouvons, Qui l'identifie comme un résultat d'une erreur fondamentale commise dans l'ancien, même dans les phases préparatoires de l'élaboration de la philosophie de l'europe occidentale. Selon son point de vue, l'histoire de la philosophie, de la culture et de la religion dans l'occident européen, est un échec primordiale dans notre contemplation de la métaphysique. Dans Cette ligne, deux et un demi-mille ans d'histoire, l'homme a été en vain, puisque, dès le début, quelque part dans le domaine de la formulation d'un statut du Logo pour une certaine erreur est autorisé à injection accidentelle d'une erreur, qui est, selon Heidegger, il met, nous devons tout d'abord reconnaître et à surmonter. C'est la façon dont il a développé son idée de les deux du Début de la philosophie est le premier qui a commencé, si elle a fonctionné comme il est développé, a prospéré, et finalement, s'il a été coupé, et maintenant, il y a rien sur (souvenez-vous, au moins, dans le nihilisme moderne, qu'il a été découvert par Friedrich Nietzsche, et richement testé pour Cela), et de l'autre, le Début de ce qui pourrait être trouvé dans les racines de cette philosophie, mais ce n'est pas le cas, et vous pouvez voir les résultats: votre logo est votre perte), mais dans tous les cas, il devrait être mis, et de commencer dès maintenant, alors que tout est clair. Mais c'est le début commencera seulement lorsque vous en avez vraiment devenu clair pour vous. C'était tout pour Cette. Le reste d'entre vous connaissent "lag", que tout est "pas encore clair", noch nicht, dans l'éternel, "pas encore". De l'autre, le Début de la der andere Anfang.
Si vous regardez le détail de Ce que cela voulait dire par l ' “autre Commencement” (le Début d'un autre potentiel, qui n'a pas encore obtenu de diplôme ou pas, et si nous sommes en plein dans la ligne de l'excellent rapport du Logos, qu'il avait entrepris, nous serons en mesure de voir l'intégralité de la philosophie, de la culture et de l'histoire du monde Occidental, y compris l'histoire religieuse, après tout, la religion n'est rien de plus que le développement de la construction du Logos (c'est pourquoi Heidegger parle de la “théologie” est la foi d'un chrétien, ainsi que le kalam musulman et de la théologie juive, est basée sur l'utilisation de Logos, et en fait, nous ne savons pas de toutes les autres religions monothéistes en plus de ces grandes religions du Logos). Le logocentrism de la religion est une chose très importante à comprendre, il montre qu'il est inutile de se reproduire au sujet de la religion à chercher une alternative à la protection ou à partir d'un crash sur le Logos. La crise des religions de l'art moderne, c'est la crise du Logos; lorsque le Logos s'effondre, l'ensemble de la structure verticale et toutes ses variations (y compris la croissance) va tomber avec elle. Il est inter-reliés: le droit perdu de sa popularité dans la mesure où l'attraction du Logos est affaibli, et vice-versa. Les Religions, sans Logos de ne plus être qui vous êtes vraiment. Mais même dans le cas où le Logos est présent en eux, sera comme une douleur fantôme, un “gâchis”, que la vanité des structures dessemantizadas (qui est ce que nous voyons aujourd'hui dans la forme du phénomène, il est douteux qu'un “renouveau religieux”, c'est certainement le sent comme une perceuse, et une parodie).
Pour cette raison, Heidegger a proposé de chercher un moyen de sortir d'une manière qui est complètement différente de la sources de la foi chrétienne au Début (même dans la salle au Début) d'une part, et en plus des limites de ce monde et sur l'autre, en les reliant à la question à l'époque de la naissance de la philosophie et de sa place dans un état embryonnaire, intra-utérine, le problème du moment de l'agonie en fin de compte, et de la mort. Avant Héraclius a été introduit dans, la philosophie a été trouvé dans l'utérus, le Logos est “piscine” dans le liquide amniotique, dans un tableau est présent, le Logos, il est enterré dans sa tombe." La tombe et de l'utérus, d'une part, et le sens de l'antithèse: le premier signifie la mort de la seconde naissance; cependant, dans le même temps, nous savons que dans l'inconscient collectif, sont des synonymes, et des systèmes de l'un à l'autre. On peut dire, au sens figuré, qui est, dans les deux cas, c'est la nuit, l'obscurité, sans distinction, en effaçant les frontières, toute la nuit, d'autant plus que de nombreux système rituel est lié à une baisse de la tombe, ainsi qu'au début de la résurrection, ou de l'autre, en fonction de leur naissance. C'est aussi le rite du baptême de l'eglise orthodoxe: sur l'eau, elle symbolise la terre, le tombeau et la mort. En immersion totale, de sorte que les baptisés dans le baptistère, sont un symbole de la trois jours que Christ est resté dans le tombeau. C'est un vers de terre, et la tombe de “l'enterrement du Christ”) est un pré-requis pour un être né de nouveau.
Si, par conséquent, le Logos, est né le premier de la foi chrétienne par le rejet du Chaos, comme une règle du pouce, unique dans la division centrale, la hiérarchie de l'exception et de l'ordre; c'est, c'est le principe masculin a été essentiellement porté au niveau de l'absolu; et, si elle a commencé ainsi, et tout cela s'est terminé avec ce que nous avons dans le monde moderne, et donc, selon Heidegger, il faut trouver ce qui a été perdu, quelle a été la faute de celui de la première impulsion, c'est qu'il a initié le développement de la civilisation logocêntrica. Heidegger développe sa vision du livre, recapitualtivo et extraordinairement complexe“, Beitrage zur Philosophie”, que je recommande fortement à tous les lecteurs qui sont familiers (le travail n'a pas été traduit, et je dirais que ce qui est excellent; il ne doit pas être traduit, et il y a d'autres choses qui ne sont pas seulement difficile à traduire, mais le criminel était de traduire les choses qui nécessitent l'utilisation de leur langue maternelle à apprendre afin d'être inclus). Le livre est livré directement de l ' “autre Commencement”, au contraire, nous trouvons, dans un court et poids relativement léger de ces idées dans le “Geschichte des Seyns”.
Cela nous amène à penser à une façon radicalement différente de l'habitude dans la philosophie ou le plan philosophique et religieux. Mais comment est-il possible de faire de la philosophie d'une manière différente, comment peut-il y avoir un “autre Commencement” de la philosophie? Si vous regardez de près et en détail, à l'époque de la naissance de la philosophie grecque, nous trouvons un unique élément essentiel de la philosophie, est né sur le côté de l'exclusion, et dans le Chaos qui en est la première victime d'une forclusion. Dans le Chaos, il n'est pas un concept philosophique, et ne l'a jamais été, mais il est livré dans une philosophie uniquement par votre intermédiaire, pour leur remplacement en la personne de khora, “l'espace” de platon dans le “Timeu,” ou, plus tard, dans la personne de l'objet (ulh) de la Scène. Toutefois, de l'avis de khora dans le “Timeu”, et le point de vue de la matière, pour Aristote, c'est la vision du Logos, et tous les Logos, dit-il, c'est que vous avez déjà supprimé le Chaos pendant le processus de l'ascension, et d'une manière qui est similaire à une “publicité politique” ou d'un “communiqué de presse”. Qu'est-ce que le Logos en rapport avec le sujet c'est un Wille zur Macht unique simple, la “volonté de puissance”, et le développement d'une stratégie pour les passionnés et agressif, dominée par les hommes, et l'établissement d'une hiérarchie de dominance, avec la projection de désirs, de faire semblant, et les prophéties autorrealizأ،veis. Depuis le début de la philosophie, “le chien a été ébranlée”. Une philosophie qui essaie de nous forcer à ce que c'est d'être positif. C'est le secret de la ruse des hommes, la poussée de l'homme à la absolutizaçأ£o de soi, et, par conséquent, à l'exclusion du principe féminin, les “autres”, la première. Et, si vous êtes à la recherche à cela, nous voyons un manque total de compréhension de sa femme. C'est la source de la femme est d'être attribué à l'qualités qui, en fait, qu'elle n'a pas. Ainsi, la forme humaine, entre autres choses, qu'il est supprimé par un homme dans le processus de intellective. Les Logos et rejette la khora, pour le bien de son (sig)de la compréhension. Sur l'autre main, vous ne l'obtenez pas, simplement parce qu'ils ne veulent pas le comprendre, et préfèrent traiter avec une représentation à la place de la femme elle-même. L'homme pense que la seule façon d'apprendre à connaître une femme est de se cacher dans une pièce construite à séparer l'aspect "public" social. Plus tard, il pense qu'il est une solution appropriée est d'orienter clairement de la femme entièrement, en effaçant toute trace d'eux, à travers les souffrances de votre dieu pour l'homme seul. Par conséquent, de l'avis du Logos sur le chaos qui est un flagrant mensonge, de la violence, de la domination, à l'exclusion du chaos de l'autre. Comme c'est le Logos de tous les chaos en fait, si quoi que ce soit.
Si nous voulons comprendre la possibilité d'un “autre Commencement” de la philosophie, d'une part, nous devons les obtenir au moment de la naissance du Logos, et de sécuriser le passage à la limite, à choisir pour les détails, et le sens de ce rite de passage. Comment pourrait-il arrivé que le Logos a réussi à libérer lui-même, et ceux qui ont permis à leur accorder ses propres décrets, et unique dans le chaos? Maintenant, nous en arrivons à des choses plus intéressantes: on en a marre avec les structures logiques, et l'après-logique dissipativas, nous devons reconnaître que nous avons besoin de revenir à l'Logos de nouveau, voyant que c'était le Logos, qui a créé toutes les conditions préalables à sa dissipation par le biais de ses moyens. Ne peut-on pas revenir à platonisme: il n'y a aucun moyen de revenir en arrière. Les Logos si vous vous déplacez dans une seule direction: il se divise et divise (divise, divise... et ainsi de suite, à partir d'une distance). Gilbert, C'est la logique du régime de la “journée”: tant que tout est ramené à une pièce, puis s'arrêter. Cette esquizomorfose vous prendre directement à la notion de “esquizomassa” par Gilles Deleuze et Félix Guattari. Ceci a été illustré avec la forme magnifique dans les films de Takeshi Miike, par exemple, dans “Ichi the Killer”, ou “A”. Dans ce film, un samouraï des aliénés, et ont commencé leur combat avec le monde, et de couper le tout en morceaux. Izo est le Logos.
Les Logos ne va pas les aider. Si vous n'aimez pas dans le monde tel qu'il est moderne et post-bien sûr, vous êtes organisé, nous sommes forcés (qu'on le veuille ou non) ne sont pas à retourner au chaos. Nous n'avons pas le choix: nous devons essentiellement de prendre un pas en arrière dans la direction de la première et le Début de la culture grecque, afin de prendre même la plus petite étape avant de résider à l'avance, et à ne pas suivre, l'arc, à l'infini du monde, toujours à la fin, c'est toujours pas capable d'arrêter le“pas encore”). Si nous ne le faisons pas, nous allons arriver à une impasse, l'éternel retour, l'infini, les structures, les dissipativas, et de la confusion. C'est le choix que nous devons, ou qui ont choisi le chaos de la modernité, post-post-bien sûr, hors de l'ennui, ou nous avons sorti de ses frontières, mais c'est la façon de briser vos limites, il ne peut être trouvé dans le chaos qui précède, le Logos, et il est situé dans un radicalement au-delà de ses frontières, à l'arrière de la ligne, au milieu de son agonie dans le périphérique.
Dans le chaos, il peut, et doit, être considérée comme une forme d'ordre qui est inclusive, comme un ordre qui est fondée sur un principe qui est à l'opposé du Logos, qui est, le principe de l'inclusivité. Par conséquent, il est important de comprendre le sens de l'inclusion. Une fois que nous comprenons ce terme, nous allons savoir si il est possible de construire une philosophie du chaos, c'est la philosophie de l ' “autre Commencement”.
Si vous voyez le chaos qui est la façon dont il est vu par logocêntricos, nous n'obtiendrez pas n'importe où. Il n'y a pas quelque chose de logique, unique, de sexe masculin, pas de Wille zur Macht), dans le chaos, et cela signifie qu'il ouk en ligne, (en grec: “pur "non-être”), le français rien”, de l'espagnol pour “rien”, de sorte que le logo Sur-Logos – ouk, et ne pas mhon, comme les grecs, ils l'appelaient à ne pas être en mesure de produire quelque chose de lui-même, “ne pas être" enceinte”). Comme pour les Logos, vous ne verrez rien, mais lui-même, et dans le respect du principe de la logique d'aristote, nous pourrions ne pas aligner quelque chose pour lui, ou elle est égale à L' (dans ce cas, nous nous trouvons à l'intérieur des limites de la logique), ou pas égal à Un; maintenant, nous sommes en dehors de ces limites, sur le nulle part. Selon Aristote, la dernière de la situation, cela signifie que Le livre n'est pas existé, celui qui n'a pas l'égalité n'existe pas. Ceci est en contraste avec, par exemple, du point de vue d'un philosophe japonais Kitaro Nishida, qui, contrairement à Aristote, il a développé une logique distincte des espaces, “basho” a été fondée sur les modèles de pensée dans le Bouddhisme.
أ€ l'extérieur du logo dans votre suggestion, l'hypnose, il est tout à fait possible de trouver sur le chaos, comme le principe de l'inclusion, de l'absolu, ou une philosophie qui est inclusive. Pourquoi est-ce donc? Car, si l'on peut extraire de la propagande politique du Logos (sous les conditions que nous avons vécu pendant deux millénaires et demi, nous allons être en mesure de regarder le chaos comme ils sont, et non comme le font les Logos des fonctionnalités. Le chaos s'avère être tout-inclus, il porte en lui-même toutes les possibilités, y compris la possibilité de l'exclusion, et d'opt-out. Bien sûr, beaucoup de il contient le logo (s) comme il est la pensée, comme une semence dans l'utérus d'une femme qu'il est et est sur le point d'être né, et il sera certainement être né, si vous voulez les séparer, mûrissent et le couper à faire quelque chose, il manque: celle qui lui permet d'être en vie, ce qu'elle produit, nourrit, et les nourrit.
Les Logos peuvent être vus, comme un poisson nageant dans les eaux du chaos. Sans cette eau, qui est joué sur la surface, le poisson est à court de vapeur, et est, en fait, dès que la structure de l'Logos coaxam”. Nous ne nous occupons que le reste dissipatif. Ce sont les os des poissons qui se trouvait à la plage. Ce n'est pas par hasard que beaucoup de vous parler de la symbolique de la Cuve, l'eau, le vieil homme un poisson ne pourrait vivre.
La philosophie du chaos qui est possible en raison du chaos, et ce n'est pas tout compris, embrasse tout, et l'histoire de l'exclusion, de cette exclusion, et de lui-même, mais il a aussi une autre relation avec elle, et je peux l'obtenir, et comment elle diffère de la façon, à l'exclusion de la (ou les Logos en ce qui concerne le chaos et l'obtenir. Nous savons que c'est juste une vision de chaos, dans: le point de vue philosophique de la position du Logo, et si vous voulez voir dans le Logos, du point de vue de la chaos, on nous a dit que c'est impossible, parce que nous sommes habitués à regarder le chaos est juste du point de vue du Logos. Il est estimé que seuls les Logos vous sont capables de voir, et que le chaos est pourquoi. Non, ce n'est pas vrai beaucoup de one-eye, il est “traduit”. Dans le chaos, nous voyons qu'il contient le Logo, ce qui signifie que les Logos sont situés à l'intérieur du chaos, et vous pouvez être à l'intérieur d'elle. Cependant, tant qu'il contient les Logos dans beaucoup de elle est contenue dans une manière totalement différente de la façon dont le Logos lui-même, et qu'il rejette le fait qu'il contenait quelque chose, (qui est le conteneur, sauf pour lui-même, et, par conséquent, le chargement du chaos hors de votre vue, qui est la même pour rien, et l'a rejetée. Ainsi, le poisson, et le reconnaître comme quelque chose qui est différent de l'eau qui l'entoure, vous pouvez venir à la conclusion que vous n'avez pas besoin de plus de l'eau, et de sauter sur la plage. Cependant, quelqu'un d'autre peut tenter de jeter le poisson, la bête de retour, il va essayer de sauter encore et encore. Attrapé ce poisson est fou, “la Scène”.
Mais l'eau n'est que le début de tout cela. Il contient de la racine de tous les autres éléments et d'autres créatures. Il contient tout ce qu'il est et ce qu'il ne l'est pas. Il comprend tout ce que vous reconnaissez le fait que le mentionné ci-dessus, mais aussi les choses que vous ne reconnaissez pas.
Nous pouvons tirer les conclusions suivantes: premièrement, que la philosophie du Chaos qui est possible, et deuxièmement, que la situation du Logos, il est impossible pour elle: le salut du Logos, est possible uniquement grâce à un bon retour du chaos.
Dans le Chaos, il n'est pas le seul "vieux" est toujours "nouveau" parce qu'il est éternel, il est toujours nouveau pour l'éternité (l'éternité) que Rimbaud a trouvé à nouveau (a retrouvé) - c est la mer allée avec le soleil. Veuillez noter: la mer. Dans le chaos, c'est le plus nouveau, le plus cool, le plus moderne, la collection la plus récente de la saison actuelle (Il faut être absolument moderne. Point de cantiques: tenir le pas gagné). C'est précisément parce qu'il est absolument éternelle, le temps vieillit vite, très vite, la hier, il semble vieux (il n'y a rien de plus ancien que celui de la "news" est un journal d'il y a un mois, l'éternité est toujours absolument nouveau. Par conséquent, la découverte de chaos, ne constitue pas une excavation de l'histoire, ou des structures qui sont répertoriés comme étant occupé par une longue histoire; il ne le fait pas, c'est une rencontre avec la jeune éternellement. Dans le Chaos, ce ne fut pas avant, ou ils ont utilisé pour être. Dans le Chaos qui est dans l'ici et maintenant. Dans le Chaos, ce n'est pas ce que c'était comme les Logos, propagandeia. Dans le Chaos, c'est ce qu'il est et ce qu'elle sera.
En conclusion, nous revenons une fois de plus pour Cette. Pour atteindre la vérité du monde (Wahrheit des Seyns) est-il possible qu'à deux reprises dans l'histoire: au début, quand la vérité est sur le point d'être né, et à la fin se produit lorsqu'il y a une disparition de la colonie dans le lieu de travail. Bien sûr, la personnalité individuelle pourrait être de l'ordre de la vérité, chacun à un stade différent; cependant, ils peuvent le faire, mais vous pourriez également être en mesure de le faire avec autre chose: vous avez l'habitude de vivre dans la magie de l'Logos, baignant dans les rayons de la postérité du soleil.
Maintenant, c'est la seule chose qui reste, tout le reste a été vendu, et à la dissolution d'un monde se termine à nouveau, mais est incapable de réellement finir dans le "pas encore", nous voyons le sort de nullité. En plus de ceci, faire cela de nos jours, il est plus facile que jamais. Vous et moi, cher lecteur, que nous vivons dans une époque extraordinaire où nous sont présentés avec la possibilité pour un de totalement inattendu trouver, directement dans le chaos. Ce n'est pas une expérience pour les faibles d'esprit. Après tout, il est de notre devoir de construire la philosophie de tout ce chaos.