![]() |
|
قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
هل دورة سبتمبر 2017آخر دورة للتأهيل ؟
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() تحية طيبة وبعد،
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Assalamou alaikoum |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() القانون لم يظهر إلى حد الآن |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
je voulais juste savoir combien du temps prendra t il le passage de grade mcb vers mca dés le dépot de dossier d'habilitation jusqu'à l'obtention du grade merci de me répondre |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
Tout dépend de l'université de votre dépôt, ça peut prendre 10 mois , comme je l'ai vu , alors NE VOUS ÉTONNEZ PAS .eh oui c'est le parcours du combattant entre le CS de la faculté et le Comité Scientifique du département. RABBI IOUAFFAK INCHAA ALLAH et BON COURAGE |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
c'est l'uni de const 1 . est ce que tu as une idée |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
Si j'ai dis tout dépend de chaque université, sous entendu de chaque faculté et de son Conseil Scientifique, Pour ceux qui sont entrain d'attendre Janvier pour déposer , il faut bien se renseigner auprès des enseignants, . Pour vous répondre concernant l'univ Constantine j'aimerai bien connaitre votre faculté, bonne journée |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() [center]أيها الاساتذة الكرام المحترمون |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
CHOUKRANE 3ALA HADHIHI ALMOULAHADHA La plupart des intervenants utilisent l'arabe, et moi personnellement je connais l'arabe très bien mais faute de mon PC portable où j'ai un problème avec l'arabe ,d'une autre part je ne veux pas utiliser le langage des messages. je traduis JOUL ALMOUDAKHALAT FAHIYA BI AL3ARABIYA ALMOUCHKIL BI ANNISBA LI HOUWA JIHAZ ALCOMPIOUTER WA WINDOWS LA ASTATI3OU ISTI3MAL ALLOUGHA AL3ARABIYA joumou3a moubaraka |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() نعم دورة سبتمبر 2017 هي اخر دورة للتأهيل الجامعي بالطريقة المعتادة |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية