![]() |
|
قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Et pourquoi le journal t ' a demandé de payer ? Si c'était une condition pour accepter ton travail alors tu vas payer pour rien car il ne sera pas accepter pour la soutenance ... normalement |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() non le travail est accepter mais il m'on dit que s’était les frais d'impression |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Il faut voir quel-qu"un à l"étranger pour qu"il paye à ta place soit par la carte bancaire ou bien par un transfert de son compte, et qu'il mentionne ton nom sur le formulaire. Puis vous envoyez le reçu scanné à l"éditeur du journal. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Essayes de t'informer chez la banque du gulf |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() المقال الذي دفع لاجله مالا لا يقبل لمناقشة الدكتوراه في الجامعة الجزائرية او حتى للتاهيل. انصحك ان تتراجع عن النشر في هذه المجلة. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
هل لن تجري بحث للتأكد |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Afin de vous aider, pouvez vous nous donner le titre du journal. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() water and land devlopment |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() J’ai lu le contenu du journal à travers son adresse. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() merci beaucoup de votre réponse es que il y'a un problème si non a votre avis |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() Je ne dis pas un problème, mais parfois des clauses imposées par le conseil scientifique de la faculté (CSF) de ne pas accepter les journaux en open access. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
je ne vois pas où ils ont mentionné que les frais de publication servent pour l'option open access ni pour l'impression, les journaux en mode open access ne demandent pas toujours au auteurs de payer cette option , autre chose est que le sjr de ce journal est trop faible , certain conseils scientifique fixe un seuil minimale alor il lui faut consulter le président du conseil scientifique pour mieux s'informer avant de payer.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() il y a des doctorant qui ont soutenue on publiant dans ce journal, justement j'ai pris l'adresse à mon tour |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() j'ai deux collègues qui ont déposées le dossier d'habilitation à l'université d'annaba dont l'article à étais publier dans ce journal le CSD a donné un avis favorable et le CSF aussi |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية