![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
grandir : quelle expérience...x
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() TOday's POem...pOème du jOur ![]() *************** ![]() Grandir : Quelle expérience... A l'approche de la fin En regardant en arrière Dans notre tête, tout nous revient On a l'impression que c'était hier Que l'on avait 8, 9, 12, 14 ans Qu'il y a eu soudain un blanc Et qu'on a grandi Sans que l'on l'ait vraiment choisi Le temps passe, défile, progresse Et on ne le voit pas Tellement il se presse De nous couler entre les doigts Et on se retrouve plus mûres Plus agées, plus sûres Mais l'enfance nous manque On aimerait se cacher dans une planque Les amours, les rêves impossibles sont finis Les pleurs, les rires sont passés Maintenant on a des rêves d'adultes définis Qu'on va chercher à réaliser En finissant ce qu'on a commencé Pour avoir ce dont on a toujours espéré Il faut bosser dur et longtemps Et ne pas perdre un seul moment Fini l'inssouciance de la jeunesse Fini les petits mots, les petits poèmes A nous la vie, le vrai amour, la sagesse A nous une personne que plus que tout on aime Pas les petits amis de quelques mois Bienvenue mon grand amour à moi Au revoir les petits boulots d'étudiant A moi un boulot que j'ai choisi en état conscient...x ************* ![]() Out frOm under... au plus bas Je ne veux pas rêver De toutes ces chose que je n'aurai jamais Je n'arrive surement pas a vivre sans Quand je suis au plus bas Quel bien pourrai-ce me faire ? Je Quand je suis au plus bas Alors laisse moi m'en aller Laisse moi prendre mon envol Laisse moi sentir un profond vide grandir entre nous Ce plus en plus noir chaque jour Regarde moi, je suis quelqu'un d'autre a présent ![]() End
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() laisse moi m'en aller |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Au revoir les petits boulots d'étudiant |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() c'est génial mais est-ce que c'est pérsonnél?? je l'espére |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'écris pas mal de poèmes en arabe et en anglais notamment Algerian life le plus connu et fameuse..!!i |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() MONSIEUR , tu es vraiment de la Syrie ?? ou t'es algérien ?, i |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
enfin mes salutations méme s'il est un syrien |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() اقتباس:
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية