![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
أسئلة عن كلية الطب بالبليدة ؟ تفضل هنا أجيبك
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Salam 3likom ! bon je suis un étudiant en 2eme année medecine aussi et j'étudie à Oran mais je veux faire un transfert à Blida ! que penses tu ? j'ai entendu que Blida y'a bqp de sabotage et c mal organisée et y'a ni tds ni tps en 2eme année ! et rien n'est obligatoire pour les présences ! par contre à oran si tu absenter un td ou un tp 3 foix sans justification tu seras exclu ! et je veux savoir kelk info pour la 3eme année les autres année et les stages à blida !? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
Ben d'abord pk tu vx faire transfert ? Qu'es ce qu'il ne va pas chez vous ? Ben franchement ena j'ai pas beaucoup aimé les conditions li 9rina fihom, c'est vrai en 1ère année on n'avait pas de tp yaarabi darna 2 TP d'anato pas + ( disant qu'on était nombreux par rapport e les années passées) Pour les Td, C'était l'anarchi total , ben je vais pas nier que kan 3andna des profs haylin f td mais cmm on vous a dit makan ni présence ni absence t'es libre si t'assisti ou pas wahad mayjiblak l khbar et had l 3afssa machi mliha , psq welaw les étudients mayrespictiwch les groupes aalr nrml tahdar td b 100 wla 200 étidients f les amphis watwali comme si rak t'assisti f un cours magistral Mais hadi c'était fi 3amna bark psq kona bezaaaf nombreux et ils n'ont pas pu gérer sachant que les année li fato ç n'était plus le cas kano organisé nrml Pour les profs , biensur cmm partt kayan li mlah et kayan li non mé bon la médecine 3liik kolach nta les profs ma3andhm maymadolak surtt ida kan module ta3 7fada Pour la 2ème année kayan TD conçernant la Biophysique bark, Et je crois que c'est le cas f ga3 les facultés Si nn les profs aussi kayan w kayan par exemple La physiologie kayan 3 profs y9aro 2ème année 9alak 2 mlah et l'autre chwiya chwiya genre ydir lecture tu vois !! Donc voilà ce que je peux te dire , ena perso j'avais l'envi ndir transfert au début f hadik l'anarchi ... mais aprs walaft et walit na9ra wahdi genre nrml tu px t'adapter ... et y avait ds profs hylin aussi surtt la biochimie w génétique Alors si 3andak d'aures questions n'hésite pas ... et j'aimerai bien savoir pk tu vx faire transfert Et pour la 3ème année j'en sais rien pr le moment ^^' bon courage ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Mercii bqp pour les info ! Bon je veux faitre transfert prck oran c loin de moi , moi chui de Chlef et blida w meme Alger ysa3doni kter men oran ! et pr les tds non à Oran galoli bli kayen tp Anato en 2eme année et les 4 modules restants kamel fihum les tds mchi ghi bioph ! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() frère ana je suis un étudiant admis en 2ème ann à Alger et je suis de Tiaret |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() ..................... |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
sahiiit khoya 3la les infos et j'espère ya9eblolk transfert bonne chance ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
Re Sllt Ben pour les autres années c'est plus organisé tkt , je t'ai dit que had la mal organisation jat ghir fi 3amna vu qu'on était bcp plus nombreux mé doka nrmlmn il vont ts prendre en considération pour les td , je vois pas à quoi sert un td w l'histo ou bien f l physio , qu'est ce qu'ils vont faire ? une révision ou koi !! Pour les cours Tsibhom f copy fac (le photocopieur) organisé par module , dispo en couleur et noir et blanc (ps: on les achètent contrairement aux autres univs) et y7athom le délégué aussi f la page Face book et y a des profs li taktab m3ahom ( par exp en 1ere anéée kona nakatbo en biochimie et f génétique aussi elle nous dicte le cours disant pour le bien mémoriser) Pour moi je voulais faire un transfert l alger je crois que c'est mieux que Blida , mais tu sais c'est pas facile dir un transfert l alger sans m3araf Bon Courage ^__^ |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Selem tout le monde |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() Mdrr ! c pas vrai ! sma 3eme année ma tdiro hata stage ? w ki ybda cycle clinique tani aucun stage ? ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() oui en 3eme année i 7awzona (haka sma3t) mais Semio je sais pas ida na9rawha a l'hopital wella la |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() Salam |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() Merci Bqp pr vos réponses Yasmine.br et Shy'n ^_^ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() شكرا اختي على طرحك لهدا الموضوع |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية