![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
تصحيح بكالوريا 2016 رياضيات شعبة علوم
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]()
Pourquoi ce manque de respect envers les gens et leur travail ? le sujet ne te plait pas passe ton chemin mais pourquoi critiquer ? Ton problème reste ton problème ce n'est pas parce que tu ne veux pas voir la correction que tout le monde partage ton point de vue
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() يا أخي ، انت الذي لم تحترم اللغة الأم وتحدثت معي باللغة الفرنسية رغم انني قد وضعت ردي باللغة العربية الفصحى ، فاقد الشيء لا يعطيه اخي. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() نريد الموضوع الثاني |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() الموضوع الثاني |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
A bon entendeur ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
Deja que a la'base cest forum en arabe , cest une chose primordiale de partager la meme langue que tout le monde surtout parcequ'il a bien posté son commentaire en arabe Et ensuite a ce que je vois vous comprenez parfaitement l'arabe , ne faites surtout pas de vos origines un excuse |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
je parle en français car je sais m'exprimer en français comme certains s'expriment très bien en arabe je pensais que l'important était de faire passer le message apparemment je me suis trompé je ne fais pas passer mes origines pour une excuse loin de là Mais pk vous attardez vous sur des détails ? ce n'est qu'une langue Si parler en arabe est plus important que le respect alors excusez mon comportement :') |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() شكرا جزيلا |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية