![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() svpppppppppp je veux une production écrite pour inciter un ami à découvrir ANNABA
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() اهلا حبيبتي آسفة انا من الغرب ولا اعرف شيئا عن عنابة، |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() درت وحدة ديجا المهم هاهي
Chère , Yasmine J'ai l'honneur de t'inviter à passer les vacances chez moi à annaba qui est située au nord-est d'algerie d'abord , à Annaba tu peux aller à la plage piur nager jouer ou faire des balades avec le JET-SKI Ensuite , tu peux aussi visiter les lieu touristique comme " Lalla Bouna " et Chétaïbi En plus , on peut faire shopping au centre de la ville enfin , annaba est connu par Le bourèk bonois qui est un délicieux plat ... Voilà pourquoi j'aimerais que tu passes votre vacances chez nous Je t’embrasse de tout mon coeur Amicalement , Nada أو هذه وحدة اخرى لكن سبق و درناها فالقسم تقدري تهزي افكار منها Chère Racha, Je pense que ça serait bien de passer nos vacances chez grand-père et grand-mère à Annaba. Tu n’es pas de mon avis ? D’abord, il y a beaucoup d’activités sportives. A la mer, on peut faire du pédalo, de la planche à voile, de la pêche... Dans la forêt, on peut faire du VTT et des balades. En ville, il est possible d’aller à la piscine ou d’aller courir sur le terrain de sports. Ensuite, les activités culturelles sont multiples : on peut aller à la bibliothèque, au cinéma ou au musée avec grand-père. En plus, la ville est agréable : les maisons coquettes sont entourées de jolis jardins fleuris. Les squares sont nombreux où l’on peut flâner. Enfin, la cuisine de grand-mère est délicieuse, elle va nous régaler avec ses bons makrouts parfumés aux clous de girofle et notre venue va lui faire plaisir car elle va préparer pour nous tous les plats que grand-père refuse de manger à cause de son cholestérol. Voilà pourquoi j’aimerais que nous passions nos vacances chez nos grands-parents et puis, ils me manquent énormément. Réponds-moi vite pour que je prévienne mamie de notre arrivée. Je t’embrasse de tout mon coeur. Ta cousine Sonia |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() les VTT
يقصد بيهم الدراجات الجبلية |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() mrc bcp nadoucha |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
moussa3aaddaaaa |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية