![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
| سَــآعدوني في الاختيــآ’ر انا تآئهــةة ~|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم
ساعدووني اصدقائي انا و زميلتي في القسم حابين نديرو مسرحية على une fable بصح رانا غير في زوج معليش تعطيوني عنوان تاع fable تعرفوها فيها شخصيتان و فيها une morale و تكون تحتوي على dialogue رجااءا انا احتاجها قبل انتهاء العطلة لانه يوم الاحد عند الدخو نقدمها ![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() أوكي عندي بصح يبقى يخص le narrateur |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() معليش لكان ماكانش بزااف هدرة le narrateur نقدر نهردرها انا
المهم فيها غير شخصيتين |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Diri la cigale et la fourmi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() شكرا على اقتراحكـ اخي
لكننا درناها على ما أظن ف la 1ere séquence du projet 2 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Iii oui sah |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() كاين la fable
*le laboureur et ses enfants* لانها تتحدث عن العمل + + حنا درناها العام اللي فات خرجت هايلة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() شكرا لكن فيها أكثر من شخصيتين ؟
اليس كذلك للأسف :/ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() اذا كانت عندكـ افكار أخرى ضعيها كلها و ساختــآر ههه
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() اقترااحااات أخرى بلييز
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() le loup et l'agneau |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() شكرا على اقتراحكـ لكن نحن ديجا درناها comprèhension de l'écrit شغل تباان قديمة
![]() اليوم راحة مشني رايحة ندير مراجعة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() Deux vrais amis vivaient au Monomotapa : (1)
L'un ne possédait rien qui n'appartînt à l'autre : Les amis de ce pays-là Valent bien, dit-on, ceux du nôtre. Une nuit que chacun s'occupait (2) au sommeil, Et mettait à profit l'absence du soleil, Un de nos deux Amis sort du lit en alarme ; (3) Il court chez son intime, éveille les Valets : Morphée avait touché le seuil de ce palais. L'ami couché s'étonne, il prend sa bourse, il s'arme ; Vient trouver l'autre, et dit : Il vous arrive peu De courir quand on dort ; vous me paraissez homme A mieux user du temps destiné pour le somme : N'auriez-vous point perdu tout votre argent au jeu ? En voici. S'il vous est venu quelque querelle, J'ai mon épée, allons. Vous ennuyez-vous point De coucher toujours seul ? Une esclave assez belle Était à mes côtés ; voulez-vous qu'on l'appelle ? Non, dit l'ami, ce n'est ni l'un ni l'autre point : Je vous rends grâce de ce zèle. Vous m'êtes en dormant un peu triste apparu ; J'ai craint qu'il ne fût vrai, je suis vite accouru. Ce maudit songe en est la cause. Qui d'eux aimait le mieux ? Que t'en semble, lecteur ? Cette difficulté vaut bien qu'on la propose. Qu'un ami véritable est une douce chose! Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ; Il vous épargne la pudeur (5) De les lui découvrir vous-même. Un songe, un rien, tout lui fait peur Quand il s'agit de ce qu'il aime. |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية