![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() slt tt le monde jj'ai un petit problème, je suis une nouvelle enseignante j'ai pas travaillé auparavant avec des élèves sauf lors de mon stage mais c'était seulement avec les apprenants du 4 émé année. et cette année je devais travailler avec les 3 éme année mais j'ai aucune idée....par quoi je vais commencer pâr l'oral ou bien par l'écriture ( parceque dans le manuel ils ont commencé par l'oral puis la lecture puis l'écriture et aussi concernat l'écriture dans le manuel il n'ya qua les lettres a m i j'ai pas copmris
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Pour les 3 années travaille avec un ancien manuelle d'éléves tu trouveras tous |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() écriture dialogue |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() A mon avis vous devez visiter tes collègues qui ont pas mal d'expérience et je sur qu'ils t'aideront in cha allah. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() حسنا ... السنة الثالثة |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() ومن بعد نقوم بكتابة الحرف a....i ......في كراس القسم على الشكل التاليcursive et majuscule |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() نكملو التعرف على الحروف وكتابتها ....نروحو الان للدرس الموالي و هو الاملاء |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() وبهذا نكونو قد كملنا الدروس الاتية |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() merci beucoup à tous rabi yhfadkom nchala] |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية