![]() |
|
منتدى الترحيب، التعارف و التهاني منتدى الترحيب بالأعضاء الجدد، التعارف، المحبة، الصداقة، التهنئة، التبريكات... بروح أخوية وعائلة واحدة... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() H e l l o ! Je suis heureuse de faire partie de ce forum hyper génial , c'est trop kawaiii alors , j'ai eu mon bac cette année avec 14.11 de moyenne comme candidat libre, je suis native de Constantine . Voilà j'espère pouvoir apporter une aide ici et bien sûr du F U N !et avoir beaucoup de nouvelles amitiés. H £ ll S m o k e
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]()
Soyez la bienvenue soeurette.
enchantée . En attente de vos nouveautés. Meriem |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() [move="UP"] ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() salam 3alaykom & bienvenu sur le Forum
& felicitation pour ta reussite bac 2009 mabrouk ![]() ![]() la39ouba lediplome nchalah ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() Youpiiiiiiiiiii, j'ai eu beaucoup de réponses , yataaaaaaaaa je suis toute heureuse, merci pour cette acceuil chaleureux et EXPLOSIF je dois dire , vraiment je sens que je vais vraiment m'éclater ici, Elkaswastreet: OMG !j'adore ton pseudo il déchire à fond , vraiment trop dweeb le truc , et merci pour l'acceuil, t'aime beaucoup le cheval il paraît ...moi mon animal préférée c'est le Loup blanc ! j'adore les animaux sauvages , my wild dream Azarthee: Merci pour l'acceuil , j'espère que je vais vous surprendre et en apprendre des tas de trucs bizaroîdes et fascinant vraiment ah je m'y plais déjà ! l'air de la "Cool Attitude " se sens .... Amir Eljaoud : Merci, je suis *******e de mon résultat du BAC, si je réussi a faire un métier de rêve, Ahhhhhhh ça serais hyper top méga extra génialissime !! hamza0418: Merci , Yahoooooooo, de l'accueil , y'aurai pas des pommes vertes à Jijel par hasard ?( J'adore les pommes Williams ou Granny ) Tarekkk: Hello , a hem , merci pour l'accueil , hey tu serais pas un rappeur en herbe toi ? je sais question indiscrète Jijirap: Yo , toi merci pour l'accueil , haaaa, mais vous êtes nombreux de Jijel( je l'aime cette ville) , dis tu es une fanna de Rap ?, moi je déteste le rap je préfère le Rock , pop , punk . Isba2007: merci, m'sieur de l'accueil, Y e p je vois que tu es M O D E R A T E U R , t'as pas mal de boulot , alors bonne continuation chef ! Abdelhalim 84: Arigato Go zeimasu ( veux dire merci en japonais), tintanaaaaa, ah le diplôme le rêve quoi je l'espère sincèrement que j'y arriverai Une question pour tout le monde: " Est-ce que vous adorez les lapins crétins ?" Moi je les adore a mort y'a pas plus con et crétin et trop fêlé qu'un Rabbit Crétin et puis on se marre trop avec ces trucs de freak Quand le lapin crétin imite Picasso, ça va faire froid aux yeux, pour les fanna de l'art attention aux yeux |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() bienvenue |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية