![]() |
|
المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() travail à faire
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() جــــآآري ... |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() حنا درناها شفوي وقلنا كامل كونطخ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() A nos jours l'immigration est devenue un rêve de la jeunesse d’Algérie y compris les autres pays de tiers monde. visa canada. Italie .France .....La destination n'a aucune importance tant que ces derniers pays se trouvent derrière la mer. Mais la question qui se pose est ce que l'étranger est la paradis de ces jeunes. Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec cette idée et je suis surtout contre L'immigration illégale, ou immigration clandestine. Chaque année des centaines de jeunes migrants meurent dans la mer méditerranée victimes des naufrages ou ils disent se faire manger par les poissons a la mer est non pas manger par les vers…malheureusement la perte d'espoir fait pousser ces pauvres jeunes ver l’immigration afin de rejoindre les pays d’Europe qui présentant des conditions de vie qu'ils espèrent meilleures. Ils n'hésitent donc pas à tout abandonner pour tenter cette aventure.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() A nos jours l'immigration est devenue un rêve de la jeunesse d’Algérie y compris les autres pays de tiers monde. visa canada. Italie .France .....La destination n'a aucune importance tant que ces derniers pays se trouvent derrière la mer. Mais la question qui se pose est ce que l'étranger est la paradis de ces jeunes. Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec cette idée et je suis surtout contre L'immigration illégale, ou immigration clandestine. Chaque année des centaines de jeunes migrants meurent dans la mer méditerranée victimes des naufrages ou ils disent se faire manger par les poissons a la mer est non pas manger par les vers…malheureusement la perte d'espoir fait pousser ces pauvres jeunes ver l’immigration afin de rejoindre les pays d’Europe qui présentant des conditions de vie qu'ils espèrent meilleures. Ils n'hésitent donc pas à tout abandonner pour tenter cette aventure.
. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() L'immigration clandestine concerne généralement les habitants de pays pauvres cherchant un meilleur niveau de vie dans les pays plus riches. Mais contrairement à une idée reçue, ce ne sont pas les plus pauvres qui migrent, mais ceux qui en ont les moyens (coût très élevé du voyage), et qui n'ont pas de perspective de vraie promotion sociale dans leur pays. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() شكككككككرا جزيييييييييييلا لكم تحياتي |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
الفرنسية, lمساعدة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية