مشكلة مع payoneer - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى المال و الأعمال > منتدى البنوك و الحسابات المالية الالكترونية

منتدى البنوك و الحسابات المالية الالكترونية يختص بالشؤون المصرفية و البنكية و الحسابات المالية الالكترونية و طرق نقل الاموال

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مشكلة مع payoneer

قديم 2014-12-03, 18:04   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
issamchennik
عضو مميّز

إحصائية العضو

Hot News1 مشكلة مع payoneer

اردت ان اربط بطاقة payonner مع بايبال فلم استطع , راسلت البايبال برسالة كالاتي نصها :
؟
je veux ajouter carte payoneer avec mon compte paypal mais je ne pouvais pas ؟
فكانت الاجابة صادمة من البايبال برسالة الاتي نصها

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre intérêt pour PayPal.

Je comprends les difficultés que vous rencontrez, liés à l’ajout de votre compte Payoneer et je vais clarifier pour vous cette situation.

Depuis le 10 juin 2014 il n’est plus possible d’ajouter de compte Payoneer à PayPal. Comme il est mentionné dans les termes et conditions du service de paiement américain Payoneer, les comptes Payoneer ne sont pas des comptes bancaires et donc vous ne pouvez les ajouter à votre compte PayPal.

D’après la Section 14 – Votre Responsabilité : « le service de de paiement américain n’est pas considéré comme un compte bancaire aux Etats-Unis et les fonds reçus sur votre compte ne sont pas ne sont pas assurés par le FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation).

Nous sommes aussi désolés pour la gêne occasionnée. Afin d’obtenir plus d’informations, nous vous recommandons de contacter directement Payoneer. Nous vous recommandons aussi de contacter un institut financier local pour obtenir les options de paiement conformes à l’utilisation de PayPal de votre pays. »

Afin de poursuivre vos achats et de recevoir vos fonds sur votre solde de carte, nous vous invitons à enregistrer sur PayPal une carte VISA qui permet les virements automatiques. Cette carte doit être émise par une banque locale.

Pour ajouter une carte à votre compte :

Allez sur le site www.paypal.com, puis connectez-vous à votre compte.
Cliquez sur Préférences en haut de la page.
Cliquez sur Mon argent.
Cliquez sur Mettre à jour à côté de Cartes de crédit/débit.
Cliquez sur Enregistrer une carte.
Sélectionnez le type de carte et saisissez les informations requises.
Cliquez sur Enregistrer une carte.
Merci de nous avoir contactés. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Service Clientèle" en bas de chaque page PayPal ou en nous appelant depuis un poste fixe au +33 170371430 (prix d’un appel local).

Cordialement,

Emilie

Service clientèle

PayPal

Copyright © 1999-2014 PayPal. Tous droits réservés.

الكلمات الدلالية (Tags)
مشكلة مع payoneer