كيف اشحن payonner SVP SVP SVP - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى المال و الأعمال > منتدى البنوك و الحسابات المالية الالكترونية > قسم الاستفسارات و المشاكل الخاصة بالبنوك و الحسابات المالية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

كيف اشحن payonner SVP SVP SVP

قديم 2014-10-25, 12:34   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
rosmarinus81
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

Hot News1 كيف اشحن payonner SVP SVP SVP

اريد شحن بطاقة بايبال لكن اجبت بهدا ارجو المسا عدة[COLO[/C
OLOR]R="Red"]

Votre carte de Payoneer est destinée à être utilisée comme une solution de paiement, pour être payé de l'un de nos partenaires officiels ou du Service de Paiement US. Votre compte Payoneer ne doit pas être utilisé dans le seul but de chargements privés.

Pour éviter toute confusion, nous avons désactivé l'option sur le site pour chaque compte qui n'est pas encore actif dans la réception de paiements des méthodes mentionnées ci-dessus. Nous nous excusons pour toute confusion causée par le changement.

Vous pouvez charger de l'argent sur votre compte via l'une des options suivantes:

1) Vous pouvez recevoir des paiements en utilisant notre Service de Paiement US. Pour en savoir plus sur le Service de Paiement US, cliquez ici.

2) Vous pouvez recevoir des paiements de n'importe lequel de nos partenaires officiels. Si vous travaillez avec une entreprise qui offre des paiements via Payoneer, vous pouvez lier votre compte Payoneer à votre compte avec cette société et recevoir un paiement. Pour plus de détails sur la façon de lier votre compte Payoneer à un nouveau partenaire, cliquez ici.

Une fois que vous êtes actif dans les paiements via l'une de ces méthodes, vous serez en mesure de commencer à utiliser le Service de Chargement Privé

قديم 2014-10-25, 12:42   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Sami Djillali
عضو مشارك

إحصائية العضو

السلام عليكم اخي
هناك طرق عديدة لشحن بايبال و بايونير
الافضل ان تربط بايونير مع بايبال ثم تشحن البايبال و يكون ذلك عبر الشركات الربحية او شراء العملة من قسم العملات
و ثم تحول من بايونير الى بايبال و هكذا

قديم 2014-10-25, 18:59   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
rosmarinus81
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

merci bsp mon ami sincerement je connai tout cela mais mon probleme c'est mon paypal n'est pa verifier et mon payonner ne recoi pas des particulier vraiment je suis bloquer s'il ya klk un pour m'aider

قديم 2014-11-14, 17:54   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
onedzone
عضو فعّال

إحصائية العضو

Voila je te conseill de voir avec mustapha https://www.1dz1.com/recharge-carte-payoneer.html

الكلمات الدلالية (Tags)
اشحن, payonner