![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Je peux vous aidée |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() dzl mais jeux peux pas aidée mais jai ma soeur à 1a.s et une noutre en 2a.s |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() tu peux posée des questions à ma soeur moi je peux ps |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() je sais comment je vous aide ?? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() quand deux verbes se suivent le deuxième se met à l ' infinitif. je peux vous aider .pour le thème tu peux parler de l addiction à internet , c' est un sujet très interessant |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Par exemple: la conduite des femmes
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Voilà deux (02) sujets. A toi de choisir :
=====01===== Je suis pour l'utilisation d'internet à bon escient. Internet est une formidable source d'informations. Quoiqu'on cherche, on a de fortes chances de trouver en peu de temps. C'est aussi un excellent moyen de communication et de partage : mails, forums, messagerie instantanée... Très pratique pour prendre contact rapidement avec quelqu'un de très éloigné. Tout cela a son revers : il faut tout de même avoir un esprit critique car s'il est vrai qu'on peut y trouver presque tout ; tout n'est pas bon à prendre. Beaucoup d'informations ne sont pas fiables. Bien qu'ouvert au monde, cela peut paradoxalement être une forme d'isolement finalement. De part l'accès à toutes sortes de contenus, je pense également qu'il ne faut pas laisser les enfants livrés à eux-mêmes. Sauf qu'en général les parents sont dépassés par leurs enfants qui assimilent la technologie bien plus rapidement. Et les logiciels de contrôle parental ne remplacent pas l'interaction qu'il doit y avoir entre le parent et l'enfant. Les enfants doivent être accompagnés. =============02====== Je suis contre les voitures en ville. Je suis contre les voitures en ville pour la simple raison que l'on pense trop matériel plutôt qu’à l'humain dans notre société. Le temps vient à nous pour que justement nous reprenions le temps de créer des choses utiles pour le bien être des gens … Travaillons pour améliorer la vie des handicapées souvent victimes de la route, créons des villes crèches pour les personnes qui viendraient de l’extérieur, créons des activités pour les jeunes plus portées sur l’amélioration de notre environnement plutôt que de les enfermer chez nous dans un confort « toujours plus sécurisé » devant des jeux en ligne. Nous possédons une magnifique région et nous n’en profitons jamais… nous les habitants. Bref, ce ne serait pas un retour en arrière que de penser un peu à l’après nous mais une formidable opportunité d’innover et enfin de transmettre des « savoir faire » qui sont incalculables. Il est temps de se mettre vraiment au travail ! La ville pour moi devrait être« ce » terrain d’exploitation en matière d’innovation. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() le travail de la femme , le travail des enfants mineurs (qui sont pauvre) , |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]()
je veux une lettre de meme theme mais en anglais c'est il capapble de le faire
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() par exemple le travail des enfants dans notre société . |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
الحادث, الدول, تلمس, إليكم |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية