![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Besoin d'améliorer mon niveau en français
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salut
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() salut |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() je peux t'aider, j'ai des liens d'orthographe à te proposer. voici mon compte FB آخر تعديل ''أسيل'' 2013-12-28 في 20:13.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() je veut apprendre la langue pour des raisons scolaires |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() merci mon frère |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() j'ai le meme probléme que toi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Surtout choisis des livres et des romans écrits pas des écrivains d'expressions françaises et pas des romans traduits en français !! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Salam, je n'ai rien à ajouter de spécial car jameljean a trés bien abordé le sujet, sauf que puisque c'est toi qui a demandé de corriger tes fautes, donc les voici : - Tu t'adresse à qui au juste, t'as surement voulu dire excusez-moije suis encore entrain d’apprendre la langue française - Le mot entrain écrit ainsi veut dire dynamisme, vivacité, mais selon le contexte t'aurais du écrire en trainet j'aime bien que vous m'aidez - Le verbe aider conjugué au subjonctif s'écrit : ...... m'aidiezdes gens m'a dit pour maîtriser la langue française il faut lire des histoires,des romans des gens m'ont dit.....mais je suis embrouillé,quelle est le livre que je doit acheter? aide moi s'il te plais!!!! + correcte les fautes s'il existe ici - ........., quel .... car le livre est nom masculin. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Excusez-moi du désordre. |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
aide |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية