![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم اخي كل اصحاب ibiza fully قد اتصلوا بالوكالة ووجدوا سياراتهم جاهزة تقريبا وخصوصا من اتصلت بهم الوكالة بتاجيل يوم11 ماي لهدا اخي يجب ان تتصل بهم
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Merci beaucoup frere gadabi. Ce matin j ai appele les oeuvres sociales et ils m ont confirm2 la disponibilite des voitures. Donc ghedwa inchallah nerouh l bab ezzouar park kaidi. Allah yefarhak khouya. Goulli bark weche neddou m3ana? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
un chapeau une bonne bouteille d'eau et beaucoup de patience aprs livraison tu sort du parc et tu regarde sur ta droite tu verra un grand chateau d'eau blleu tu prend sa direction là tu trouve la caat societé d'assurence tu assur ton véhicule pour 2110.00 et tu retourne chercher ta voiture pour l'emmener encors une deuxieme fois chez l'assureur pour prendre des photos apres toi et ta chance pour l'essence pour moi j'ai roulé avec pendant 2 ou 3 km et panne seche heureusement que j'étais dans la station d'éssence bonne chance et bon courrage et mabrouk alik |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() l'assurance tous risques ? chehal draham exactement et pour combien de temps? un mois? merci d'avance mon ami |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
quand tu rentre chez toi cherche l'assurance mutec ou je ne sais pas son nom parsqu'elle est conventionnée avec l'éducation tu ne paye que 20 % du montant global pour une ibisa fully on ma dit 28000.00 da au lieu de 100000.00 da |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() l'aasurance tout risque c'est un an et beaucoup d'argent chez la caat |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() bon je crois que j'ai tout dis bonne chance freeman et bon courrage surtout sois patien n'oubli pas ta casquette parsqu'il n y a pas d'abrit |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() okay je vais appliquer a la lettre tes conseils. tu es gentil mon ami |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
freeman1964 |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية