S'il vous plaît aider avec des conseils pour apprendre la langue française
merci
Apprendre le français demande beaucoup d'efforts de ta part, mais je te rappelle que ce n'est pas difficile. Une langue étrangère demande beaucoup plus de maîtrise que d'apprentissage, de règles de grammaire ou de conjugaison . Même les français, ont eux aussi, des problèmes d'orthographe ou de grammaire, malgré que c'est leur langue. Donc le français nécessite la pratique, quotidienne, de ses mots avec ta société(ta famille ,tes frères et sœurs,tes camarades,tes profs......)
Je te conseille ma sœur d'avoir, premièrement, un dictionnaire (Français-Français-Français -Arabe) pour expliquer les mots difficiles. Puis essaye d'écrire ces mots dans un petit cahier; et n'oublie pas de les relire tout le temps pour ne pas les oublier.
Essaye de lire de petites histoires en français . Regarde les émissions, et écoute les chansons en français sur internet ou à la télé. Essaye d'écrire, et donne tes productions à corriger, ainsi tu apprendras de tes fautes.
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية