![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Une question importante pour les professeurs de français
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() ![]() Réecris cette phrase en posant une question Les animaux tuent pour manger Réponse 1Est-ce-que les animaux tuent pour manger 2Pourquoi les animaux tuent-ils
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() la réponse |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() mais dans certais livres la réponse est
Est-ce-que les animaux tuent pour manger S'il vous plait aidez moi à retrouver la réponse |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]()
Les deux réponses sont correctes; il faut savoir sur quoi pose t'on la question ?.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() salut chers collegues à mon avis que les deux réponces sont justes il se fait maintant à qu'est ce que tu attends comme réponce propose et merci |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]()
mais à l'examen est-ce-que c'est juste de mettre la première réponse?
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() السلام عليكم ورحمة الله وبركاته أختي إيمان مريم السؤال واضح جدا،المطلوب من التلاميذ طرح السؤال المناسب للجملة التاليةأوالجواب التالي :ء Les animaux tuent pour manger. نلاحظ الجملة جيدا:د الشطر الأول: ر Les animaux tuent الشطر الثاني Pour manger. والشطر الثاني من الجملة يساعدك على طرح السؤال المناسب.ر Pour mangerالكاتب شرح السبب أو الدافع الذي يدفع الحيوانات للقتل :ر والجواب موجود في الشطر الثاني:ر إذن السؤال الذي يجب طرحه هو:ي pourquoi les animaux tuent-ils? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته C'est faux de mettre la première réponse, car la dite question demande une confirmation ou une infirmation de la proposition et non une CAUSE comme l'exige la deuxième question.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Si on trouve l'affirmation (OUI)les animaux tuent pour vivre. La 1ère question est acceptable sinon c'est la 2ème qui est correcte. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() N’empêche qu'il faut souligner sur quoi va porter la question sur le sujet; le verbe ; ou le Gp. L’élève a besoin de plus de précision. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() Pourquoi les animaux tuent ils ? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته j'ai répondu à la question , telle que tu l'as posée, en essayant d'expliquer le choix de la réponse. la réponse juste (c'est à dire la juste question) est bien la deuxième question. je l'ai mise en rouge pour la mettre en évidence.lis bien les réponses avant de les commenter. |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() bonjour, je chèrche un thème de mémoire en français option science du langage, aidez moi svp. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() Les deux questions sont correctes. Reste à savoir si le cours concerné portait sur l'interrogation partielle ou totale. |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
أساتذة, الابتدائي, التعليم, الفرنسية, يلبي, شهادة, سؤال |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية