![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() ne confondez pas Mme Bettoumi et bettoumi qui est son mari et qui active un autre FORUM du SITE d'EL DJELFA
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() ou est le probléme dans tous cela on est là pas pour connaitre les gen en personne mais pour échanger les ideés n'est ce pas |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() encore je vois pas de probléme ?,,,,,,, désolé si mon commentaire vous a géné |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]()
MERCI, without any problem DEAR
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() c du franglai ça lol!!!!!!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Heureusement tu n'es pas OUM ACHRAF sinon c'est le carton jaune.............LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
Pourquoi ma soeur ?vous me voyez si méchante que ça? d'autant plus je ne fais qu'appliquer les lois du forum ,même à l'école,à la maison etc....... il y a des lois à respecter sinon c'est l'anarchie totale ,vous ne pensez pas?et puis d'abord il n'y a pas que moi comme modératrice qui donne les cartons
![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() c'est quoi ça Mme bettoumi???? du franglais ????carton jaune pour toi ok?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() mais pourqua carton jaune???????????? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
Pourquoi ma soeur ?vous me voyez si méchante que ça? d'autant plus je ne fais qu'appliquer les lois du forum ,même à l'école,à la maison etc....... il y a des lois à respecter sinon c'est l'anarchie totale ,vous ne pensez pas?et puis d'abord il n'y a pas que moi comme modératrice qui donne les cartons [/QUOTE]![]() MA'3ADHA ALLAH ma sœur OUM ACHRAAF , j'étais mal comprise , si AIGLE avait votre place elle m'aurait attribuée le carton jaune (c'est ce que je voulais dire) quand j'ai parlé de M bettoumi et de ne pas confondre nos noms car chacun de nous à ses idées propres à lui. Ma sœur je respecte énormément votre sérieux étant donné que je suis de votre génération( comme a dit Med belalem) |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]()
اقتباس:
PARDON |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]()
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | ||||
|
![]() [QUOTE=Mme Bettoumi;1053820278] اقتباس:
Mon respect le plus sincère Madame,les gens de la même génération se comprennent très bien,alhamdouli -Allah
Merci ma soeur |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | ||||
|
![]() اقتباس:
Voyez-vous Madame on est humain et pas bête pour ne pas comprendre que vous plaisantez; et que vous respectez très bien ce lieu ,et que vous ne vous êtes pas inscrite pour créer les problèmes ,car il y a certains qui ne sont là que pour nuire :On ne les raisonne ni avec les cartons ,ni avec le respect,que veulent-ils donc dites -moi si vous avez une idée,MERCI
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
confondre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية