![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Salem. En ces mois j'ai une titularisation et je suis perdue entre suivre le programme ou le manuel.parce que si je
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() ce n'est pas difficile s'il sont tes élèves |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() merci bcp mon collègue pour tes conseils |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Bonsoir, mon conseil collègue est de suivre les instructions de votre inspecteur ou inspectrice, personne ne peut vous dire , suivez le programme ou le manuel, après un mois et demi ou deux mois , vous serez dans un autre projet, donc vous n'avez rien à craindre , vous aurez d'autres leçons à présenter. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Merci bien M.Mourad que dieu vous garde |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() B[B]on courage Hanane[/B] |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() bon courage et bonne chance et j'espère que tu seras à la hauteur de ta noble tache |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() بسم الله الرحمان الرحيم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() يا ختي المفتش في المحاضرة قال بللي لازم على اللي رايحين يرسموهم عام السنة يسجلو رواحهم في قائمة او يضعوا طلب ترسيم وللي ما يديرش هاك راح يرسموه العام الجاي عموما تبعي الكتاب المدرسي عادي وراح يرسمونا نشالله |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Merci infiniment mes chers confrères wallah je ne me sens pas toute seule rabi ykhallikom lyna w rabi ybarek fikom |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() tu vas recevoir un imprimé que tu rempliras et après l'inspecteur ou l'inspectrice de donnera la date de sa visite et bon courage |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() [QUOTE=Hanane Hadjer.;7403216]merci bcp mon collègue pour tes conseils[/QUOTsalam collegue je voudrai juste te dire que c pas trop complique la titularisation juste tu presentes 3 activites dont une seance de lecture une activite linguistique et une seance de production ecrite bon courage |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() bonjour mademoiselle ou madame tu suis le manuel scolaire pour la tutilarisation et aussi avc les 3 eme année si mieux pour une tutilarisation si mon avis ok bon courage et mabrouk alik a la vance |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() .Ne crainez que DIEU en votre travail en priori |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() j'ai une tutularisation moi aussi, merci a vous tous. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
titularisation |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية