![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() أنا حاب نتعام المحادثة بالفرنسية واش ندير؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() bonjour mon frère, pour commencer à parler en français il faut pratiquer le vocabulaire usuel de tous les jours avec tes amis ta famille,tes frères et soeurs pour mieux faclliter ton expression orale. tu vas faire des erraurs mais ça ne fait rien |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Soleil je pense pas qu'il va te comprendre ! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() frère nabil je sais bien, mais c'était la même façon par laquelle j'ai appris le français à l'université: ce sont les conseils de mes profs. En plus, lire les journaux français c'est le moindre effort pour lui. Si tu as un autre point de vue j'suis là. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() je croix que le parole de (soleild'Algerie est correcte);moi aussi je veux apprendre le français surtout que mes études compte sur la derniere je decouvre que le pratique c le meilleur maniére |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Salam Mon frère ,essaie d'ecouter les émissions françaises ,de lire les journaux et les romans pour bien apprendre le français. Bon courage.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() il faut faire beaucoup d'efforts.... le francais en generale lire et écouter et essayer et réessayer de dialoguer avec vos amis et de chercher pour maîtriser l’écriture des mots car cela vous aide a apprendre rapidement لتعلم الفرنسية يجب بذل مجهود كبير و يبدأ ذلك من محاولة معرفة اسماء الاشياء المحيطة بنا مثل الاشخاص الذين نعيش معهم و الاشياء التي نستعملها في حياتنا اليومية و محاولة التكلم مع الاصدقاء و من لهم دراية بالفرنسية لكي تصبح سهلة النطق و ايضا اذا اخطأنا فان هؤلاء يصوبوننا ايضا قراءة مقتطفات من جرائد و تسخير بعض الجهد لمحاولة فهم مقتطف صغير جدا من جريدة بحيث نترجم كلماته المستعصية على الفهم بالاستعانة بقاموس و بطول الامد سنحسن ان نتكلم الفرنسية بطلاقة و نكتبها بسلاسة و دائما عند تعلمنا لكلمة فلنحاول استعمالها في جملة مفيدة ...و على قدر جهدنا و مثابرتنا ....يكون تعلمنا ســـــــــــــــــــــــلام |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية