![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() comment faire la remédiation aux élèves ?
آخر تعديل younes8509 2012-12-12 في 07:46.
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() ٌRefaire des cours mal acquis avec d'autres méthodes |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() , divise l'effectif concerné en groupe pas plus de 9 èlèves donc 3 par groupe et tu fais une petite révision du thème conserné + les exercices |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Bonjour :
Je vous demande mes camarades si vous avez des fiches de remédiation pour la 5ième AP ou vous m'expliquez comment vous faites pendant ces 45mn... merci bien de me répondre , et des réponses variées ça nous aident tous. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() جزاكم الله خيرا على كل المجهودات وجعل اعمالكم في ميزان الحسنات |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() je crois que vous n'avez pas besoin de faire une fiche, vous devez simplement refaire les cours mal assimilés de la part de certains apprenants -donc pas tous les élèves.....- et puis comme son nom l'indique, vous ne faites pas une nouvelle leçon mais, plutôt vous Remédiez et vous essayez de lutter contre les lacunes chez certains apprenants |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci bien de m'avoir répondu , |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() pouvez-vous nous faire une fiche de remédiation ?? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() cher collègue qui dit que la remédiation n'a pas besoin de fiche se trompe et va vous tromper! attention la remédiation pédagogique est une activité décret par la loi de l'enseignement et vous pouvez consulter les dernières recommandation de la législation scolaire ! pour la présentation tous d'abord l’enseignant doit savoir ce qu'il va faire: alors il est appeler à recenser les lacunes après chaque semaine pour faire un bilan ensuite il programme la ou les activités ou ses enseignés tâtonnent .alors pour la fiche vous l'aura prochainement inchallah |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Voici une fiche de remédiation de la 5 ap qui vise une séance de point de langue. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() شكرا و بارك الله فيك اخ عبد القادر |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() merci beaucoup cher collegue un beau travail |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() Merci infiniment pour la fiche , |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]()
Merci pour la participation mon cher oustadh mais c'est la vie ,il faut toujours donner un temps aux autres pour se faire connaitre.
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
comment, élèves, faire, fiche, guide, peux?, remédiation |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية