![]() |
|
قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Salam
bon ma question est la suivante: Possible wahd titulé d'un master, yesgel fi master wahdakhour b diplome de licence w la meme question pour master, possible wahad titulé d'un master yesgel fi doctorat w yerbah, et puiiiiis après une année men doctorat , momkine yedjouzz f concours de doctorat wahdkhouur w yetkhella 3la la 1 doctorat Merci
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() ce que tu ne sai pas mon amis si le l'ancien ministre jayar na pas juste signé larreté 191 il a aussi signé une autre arreté beaucoup de gens ne la connaisse pas et le contenu de cette arreté dis que vous nous pouvez pas s'enregistré dans une 2 dommaine détude avec le meme bac malgré que vous avez terminé le cycle de la 1 étude et cela nétai pas pareil l'année passé dommmaggggggggggggggge |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Merci Mr King,pour votre contribution à cette discussion,
En fait, moi j'aimerai savoir si c'est possible pour Les diplome de licence et de master ???????? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() selon la Loi si pa possible parcke pour le doctorat tu vas signé une déclaration d'honneur que tu t'inscrirai pas dans une autre université mais je connai beaucoup de gens qui ont fais sa mais secrètement sans rien déclaré alors je vous souhaite bonne chance et pour la licence ellah a3lem |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
Merci |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() de rien ma soeur rendre du service sa me ferai plaisir |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() "qu'Allah vous bénifice' |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() "qu'Allah vous bénifice' |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() salam Ma soeur, oui effectivement, c'est une faute de frappe, |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
question??? |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية