ma soeur ce projet moi qui je suisfait avec mes propres mots
أختي هذا المشروع أنا التي أنجزته بكلماتي و ترجمته لك باللغة الفرنسية . أتمنى أن أكون أفدتك
"La vie ancienne dans l'algerie
"
L'ancienne vie des Algériens en termes de robe était des vêtements modestesNe pas sortir une jeune fille et une femme de la
maison ne doit être vêtu d'un blanc Hayek qui exprime la modestie et de la féminité et le nom de sa femme algériennePour les hommes il a été surtout mis un turban sur la tête gandura habillé et Albernos.Pour manger Que leur table était très simple ils ont mangé la plupart de leurs jours dans le pain d'orge et a également augmenté leur couscous et albercoucs dans les rituels et les fêtes .Pour le dessalement est rarement le plus important:lambarja-rfiss-laghrif-ssfanjPour les résidents du désert prenaient dans la plupart de ses joursEn passant la paume et le lait de chamelle et ont eu du pain sur le sable chaudIls étaient à la charge et le temps tout en voyageant d'une région à l'autre sur des ânes et des chevaux, et pour les gens du désert comptent sur le dos du chameauÉtaient leurs bâtiments de brique rouge et de pierre étaient étroites et pour les gens du désert ont été hébergés sous des tentes faciles à faire et ils souffrent en hiver