![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
une question..........."une enseignante" débutante
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salam alaikoum
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() ma chère collègue il faut voir le niveau réel de vos élèves par l'évaluation diagnostique ensuite décide toi même est ce que il faut terminer le programme de 4Ap ou bien entamer le manuel de 5Ap et si tu as besoin de klk chose je suis à votre service |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Bonjour, |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() il faut demander l'avis de vos collègues car il y a des inspecteurs qui ne tolèrent pas de suivre la progression du livre. personnellement l'année passé j'ai suivi la progression du livre avec l'accord de l’inspectrice de ma circonscription |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() pour une debutante il faut mieux tu suis le manuel scolaire |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() moi personnellement je suis avec Mr |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() avec une evaluation diagnostique (de ce qu'il a appris de l'année passé et ses acquis) vous décidez si le manuel scolaire ou la progression |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() salam, je vous remercie pr les conseils, ici où j'habite ( Batna) g posé la même question aux enseignants de 5 AP ..... ils suivent le manuel scolaire, en attendant la réunion avec notre inspecteur |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() salem |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
C vrai c un grand problème , mais que doit-on faire,??? Je suis vraiment perturbée ![]() |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
débutante, enseignante" |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية